[ad_1]
Cela Semblait Un Match à sens فريدة من نوعها. c’est devenu un تطابق fou. Après un Final Unresponship ، L’Espagne a Dominé la France (5-4) en demi-finale de la ligue des des nations au terme d’un match débridé ، jeudi à stuttgart. Les Champions d’Europe Espagnols ، qui avaient déjà sorti les bleus dams le dernier carré de l’uro 2024 ، les ont d’Abord Assommés grâce à nico williams (22e) ، mikel merino (25e) ، un deli de lamine yamal (surt pénalty 53e et). Kylian Mbappé (59e Sur Pen.) ، Rayan Cherki (78e) ، Dani Vivian (CSC 84E) et Randal Kolo Muani (90e+3) Ont Réduit l’écart et entretenu l’espoir d’une folle remonte. en دون جدوى. النهائي ، c’est donc la roja de yamal qui défendra son titre dimanche en finale contre le portugal.
Grand Protagoniste de la Rencontre ، Le Joueur du Barça a remporté son state dans le match face à ousmane dembélé ، récent vainqueur de la ligue des Champion التضاريس “، نهائي Lâché Yamal Peu le Coup de Sifflet. Avant de Rajouter à teledeporte: “Je dis toujours à ma mare que j’Assaie de tout donner. de quoi changer la donne dans la course au précieux trophée sodely؟ ET Contromancer Le Rôle d’Acteur Principal de “Dembouz” Dans la quête de la première c1 du psg؟ Réponse le 22 Septembre Prochain.
“L’Aquipe de France est une Grande équipe ، A Conclu le Barcelonais. Le egure à la 60e minute était énorme ، mais ce sont des joueurs de classe mondiale qui vous font souffrir (…) c’est normal. à lui et ses coéquipiers de finir le travail dimanche. remporter un atre trophée cette saison ، cette fois avec sa sélection ، serait avant tout un united de plus dans sa quête personnelle …
[ad_2]
المصدر