Wellens ، du Flair et un sacré numéro

Wellens ، du Flair et un sacré numéro

[ad_1]

Julian Alaphilippe (Tudor) A Beau Avoir Levé Les Bras Sur La Ligne ، C’est Encore une fois uae emirates – XRG qui a fait la loi ce dimanche. Comme Prévu ، Cette 15e étape a souri aux échappés ، aux hommes forts et aux plus malins. et à ce jeu-là ، c’est tim wellens qui a fait la différence pour s’isoler à 43 km de l’arrivée et aller aller à carcassonne sa première victoire d’étape sur le tour de france. Le Belge a Horgement Devancé Victor Campenaerts (visma | reease a bike ، + 1’28 ”) alors qu’alaphilippe a réglé le reste de l’échappée au sprint ، en passant à tort avoir gagné. Tranquille Toute La Journée ، Tadej Pogacar Conserve Le Maillot Jaune.

Wellens ، la pakience et la puissance

décidément ، cette étape aura été folle de bout en bout. على saveait que ce 15e opus était propice aux échappés mais encore fallait-il réussir à se glisser dans le bon coup et ne pas trop en faire. Avec le Fort Vent de Côté et la Journée de repos le Lendemain ، Il aura fallu assing la 2e ascension de la journée ، la côte de sorèze (3e cat) ، au km 80 ، pour que la bonne échappée sore enfin ، reprès une lutte irréelle à plus 50 km/h. c’est dans cette montée qu’un groupe de huit hommes s’est extirpé ، avec victor campenaerts (Visma-rease a reas Grenadiers) ، Alexey Lutsenko (Israel-Premeir Tech) et Matej Mohoric (Bahrain-Victorious).

Wellens Gagne Son Bras de Fer Avec Barguil et Met Les Voiles

ائتمان الفيديو: Eurosport

Mais tout le monde était à bloc depuis le départ et l’) Storer a tenté de s’isoler mais c’est wellens qui a fini pare la différence ، en plaçant une accélération marichante au sommet ، sur le faux-plat menant au col de fontbruno. Très Discert Jusqu’ici ، Leat Les Les ، Le Champion de Belgique d’ae-emirates Xrg est parti quand il le fallait pour faire exploser barguil et simmons et s’envoler en tête de la course. plus personne ne l’l revu et l’iteduel équipier est devenu vainqueur sur le tour au terme d’un numéro de 43km.

Alaphilippe ، Une Chute et un “Fail” Légendaire

un succès et un solo dont n’étaient visiblement pas au courant les tudor de julian alaphilippe. Revenu dans le Dernier Kilomètre sur ce qu’il restait du groupe de tête ، le français a dominé au sprint wout van aert (visma | reease a bike) et axel laurance (ineos grenadiers) pour enfin enver les bras cett saont. Malheureusement Pour Lui ، Il y Avait Non Seulement Wellens Devant ، Mais Aussi Campenaerts ، Intercalé et 2e de l’étape. Un Gros Fail Mais Aussi le Premier Podium d’Atape Pour Un Français sur Ce Tour de France 2015.

Alaphilippe et lipowitz pris dans une Chute ، Vingegaard Annoncé Dans Ce Mauvais Coup

ائتمان الفيديو: Eurosport

سيارة ، Bien Avant que l’échappée ne sore ، une grosse chute en début d ‘étape a fait complesser sposser le peloton ، piégant un temps jonas vingegaard (visma | reease a bike) ، primoz e et florian lipowitz (Picnic-Postnl) OU Encore Kevin Vauquelin (Arkéa-B & B Hotels). جوليان أليافليب ، لوي ، s’était même démis l’épaule dans l’Affaire et est reparti tardivement ، Revenant seul sur le peloton ، bien aidé par la regitation par uae-emirates-emirates-xrg. ça ne l’a a pas empêché de revenir sur l’vant et de s’offrir un final à supense. malheureusement ، ce n’était que pour la 3e place. Il n’y Avait Rien à Faire Face à ce tim Wellens-là.

Campenaerts Aime Bien Wellens … “Mais c’est le gars avec qui tu ne veux pas être en échappée”

ائتمان الفيديو: Eurosport

[ad_2]

المصدر