Viñales au Top Aux Essais ، Quartararo 5e Malgré une épaule luxée

Viñales au Top Aux Essais ، Quartararo 5e Malgré une épaule luxée

[ad_1]

viñales a gâché la fête. Alors que beaucoup atte une nette dounting de ducati ، qui évolue à domicile lors de cette neuvième manche du Championnat motogp en italie ، l’Espagnol s’est montré le plus rapide lors de la séanance d’essais inflicatifs. Avec un Tour de Référence Bouclé en 1’44 “634 ، Il a Devancé de 0” 110 Le Chouchou Francesco Bagnaia ، Vainqueur des Trois Dernières éditions.

Le Leader du Championnat du Monde ، L’Espagnol Marc Marquez (Ducati) ، وهو Terminé la séance disputée sur une piste surchauffée (54 درجة مئوية) deux semaines après avoir dominé toutes les sessions ، du vendredi au dimanche.

Le Sextuple Champion Du Monde Avait Terminé à la 4e place la séance d’essais libre du matin ، dominé par l’italien marco bezzecchi (Aprilia). الابن Frère Cadet et Dauphin Au Classement Mondial ، Alex Marquez (Ducati-Gresini) A terminé à la 4e place à 0 “153 de viñales.

Quartararo A eu Chaud

Quartararo a lui signé le 5e chrono non sans une grosse frayeur: le Champion du Monde 2021 a chuté en début de séance et s’est l’épaule gauche ، remise en place rapidement au bord du circuit. Le Second Français du Paddock ، Johann Zarco (Honda-LCR) ، 17e à plus d’Une Seconde de Viñales ، Devra Lui Passer Samedi Matin Par la Q1 ، La Première Partie Des Poncliesations ، Pour Espérer se buttre place place la la grille de départ.

Le Top 10 est Complété Par Marco Bezzecchi (6e) ، Devant Les Espagnols Alex Rins (Yamaha) et Pedro Acosta (KTM) ، puis les italiens franco morbidelli et fabio di giannantonio ، tous deux pour l’écurie ducati-vr46.

[ad_2]

المصدر