vaz ، les progrès d'un à l'om

vaz ، les progrès d’un à l’om

[ad_1]


lui n’est pas un talentueux ailier brésilien ، débarqué de feyenoord ou revenu de santos. mais il en a (presque) le prénom. un an a après son arrivée à marseille ، en provenance de sochaux ، Robinio vaz a fait partie du groupe composé par Roberto de Zerbi Disciputer les matches de préparation ، cet été ، face à l’excelsior maassluis ، au charleroi ،

Comme Yanis Sellami ، Keyleiane Abdallah et Darryl Bakola ، Trois Autres Jeunes Issus de la formation ، l’attaquant de 18 ans est parvenu à convaincre l’exigeant technicien italien. il l’vait déjà fait ، l’hiver dernier ، alors qu’elee wahi s’apprêtait à quitter le club ، qu’amine gouiri n’y avait pas encore signé et que neal maupay n’y marquait plus.

Il Avait même franchement lrearné ، en une période face à strasbourg (1-1) et en infinençant considérablement le comportement Offensif de son équipe. “Il est vraiment fort ، Avait dit de lui le coach phocéen

SA Performance n’avait pas franchement surpris ceux qui l’ovaient côtoyé à sochaux. “c’est un garçon qui ne se pose de questions ، nous avait confi raaphaël scherrer ، ancien du rebritement du fcsm. il n’y a pas grand-shose qui lui peur.

“déjà avec nous ، il semblait être un adulte sur le plan athlétique ، ajoutait oswald tanchot ، entraîneur qui l’avait intégré à l’aquipe propière dans un contexte pour le club sochalien Il Sautait Haut ، Il Frappait Fort ، Il Avait des Appuis Solides et des Très Bonnes يعيد تعبئة D’Appuis.

Salaire évolutif et Marché à part:

ائتمان الفيديو: Eurosport

L’Om Avait Profité des énormes يصعب Financières de L’ETTIE Franc-Comtoise Pour Attirer Le Jeune Joueur Détecté à Mantes-La-Jolie Ainsi Que Son Coéquipier Alexandre Issanga ، contre une endemit d d’te un un d’e urs. c’était une seperale de Marché ، que le club phocéen a saisie malgré la réputation du jeune homme.

“Le Problème de ‘Robi’ était qu’avec les pros ، il était à l’écoute ، crectré et avec l’envie de bien faire ، nous glissait son ancien coach. Gamins: il faisait des bêtises pour se faire remarquer.

VAZ VA RESTER AVEC LES PROS

à marseille ، sous les ordres de jean-pierre papin ، vaz s’est fait un peu plus et moins exigeant sur les postes auxquels il voulait évoluer ، alors qu’il ne se montrait pas très inmalé à l’edde de en pointe à sochaux. “sincèrement ، ce n’était pas un méchant” ، résumait tanchot.

“avec nous ، il était encore المراهق ، abondait scherrer. je pense que le seul doute qu’on put avoir pour lui ، c’est sa capacité d’Andurance au travail. encadrement ، صب الاستمرارية à travailler.

cinq titulaires partis:

ائتمان الفيديو: Eurosport

De Zerbi a déjà inforricé que vaz et trois autres jeunes qui ont reaskné le groupe pro cet été continueronn Aubameyang ، Rowe ، Paixão ، Greenwood …) ، L’Ncien Sochalien A du Boulot.

“là ، il est dans un un environnement différent ، لاحظ tanchot. quand il va entender un de zerbi ، un höjbjerg ou un qabiot lui expliquer des chosse sur le jeu ، sur ses déplacements sans ballon ، sur la manire de défender ou de de se. qu’avec des joueurs de son Âge ، forcément. ” c’est Aussi une volonté de la direction phocéenne: faire émerger des jeunes issus de la formation aux côtés d’un effectif compétitif.

[ad_2]

المصدر