Une Première Avec La Manière: Cadillac S'offre Le Doublé à interlagos

Une Première Avec La Manière: Cadillac S’offre Le Doublé à interlagos

[ad_1]

Cadillac a réalisé le doublé lors des six heurs de sao paulo ، cinquième manche sur huit du Championnat du Monde d’Andurance automobile wec ، réaliSant une belle opération au provisoire en s’empararard de la deuxime play derrière beader.

La Cadillac N.12 S’élançait de la pole-position mais la porsche n.5 prenait la tête dans les premiers tours suivie de la n.12 et de l’autre cadillac n.38 puis deux deux peugeot n.94 et n.93. CE Classement évoluait peu dans la première heure de course. Ferrari ، actuellement en tête du Championnat contructeurs et qui a remporté les 24 heurs du mans en juin ، voyait ses voitures reléguées entre les 10e et 15e positions.

كاديلاك en contrôle

Après quelque deux heures de course ، la porsche n.5 comptait moins d’une seconde d’Avance sur la cadillac n.38 ، la n.12 suivant à engity stices. les vitures américaines upderaient le rythme et ، à deux heures de l’Orrivée ، s’installaient en tête ، avec dans l’order la n.12 et la n.38 ، devant les porsche n.5 et n.6 puisot n.93. مسار لوس أنجلوس ، disputée sous un Grand Soleil ،

Les Cadillac tenaient bon et s’adjugeaient le doubblé au terme des six heures de course avec l’order la n.12 des britanniques will stevens et alled assiens au français norman nato ، suivie de la n. فرانسايس سيباستيان بورديس.

La Marque Américaine ، qui va prochainement s’engager en formule 1 ، remporte ainsi avec la manière sa première victoire en en Championnat du monde wec catégorie hypercar auquel elle participe depuis 2023.

Au Championnat du Monde ، Ferrari Dont la Voiture la Mieux Classée a terminé huitième dimanche ، الحفاظ على la tête avec 175 نقطة Devant Cadillac (120) et Porsche (111).

[ad_2]

المصدر