[ad_1]
une équipe internationale d’Alpinistes va tenter mercredi de secourir l’ex-biathlète allemande laura dahlmeier ، “Grièvement bessione” et qui ne donnait “pas de de de vie un account de haute montagne au au pakistan lundi.
en arison de “ظروف extrêmement à à une telle stited” ، “un sauvetage par hélicoptère a été exclu” ، a à l’afp areeb ahmed mukhtar ، haut محلي. il a précisé que l’opération de sauvetage pour atteindre le site serait donc “lancée mercredi par voie terrestre par une équipe internationale d’Alpinistes”. Shipton Trek & Tours Pakistan ، Qui تنظيم L’expédition ، وهو que l’équipe composée de trois américains et un allemand.
جائزة Dans une Chute de Pierres
partie en binôme pour une expédition d’alpinisme sur le pic pic laila ، une montagne de la chaîne du karakoram (nord) culminant à un peu plus de 6.000 m d d’suite ، l’athlète âgée de ans a ét ét à à à alt â â â â â â â â â â â é é é é é é é é é é é é é é â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â â a a a a حاشية الابن.
sa partenaire de cordée avait alors “emmédiatement déclenché un appel de détresse ، et l’opération de sauvetage été lancée”. mais en arison de l’Oldement de la Zone ، à Environ 5.700 m d’isteritude ، un hélicoptère de sauvetage n’a pu rostering leu de l’actor que mardi ، sans atteindre la jeune femme. Les Secours ont constaté à cette مناسبة que laura dahlmeier était “a minima grièvement bissée” et ne “donnait pas de signe de vie” ، avait inqué sa famille sur instagram.
Dahlmeier ، alpiniste expérimentée ، se trouvait dans la région depuis fin juin et avait déjà gravi la grande tour trango. Mais au Cours des dernières semaines ، la région a été frappée par de fors vents ، des pluies torrentielles ، en pleine mousson estivale ، et les ظروف météorologiques ont été “الصعوبات الخالية” ، وهو أمر محلي.
la fédération internationale de biathlon (ibu) a dit dans un concluequé “penser à dahlmeier et à sa famille ، en espérant que de bonnes nouvelles émergent bientôt”. Reine des Mondiaux de Hochfilzen EN 2017 ، AVEC CINQ TITRES et une médaille d’Argent en epreuves ، laura dahlmeier avait insuite remporté l’or en en en en poursuite ، ainsi que en bronze en enduel ، aux jo de de pyeongchang en 2018.
lors de sa meilleure saison en coupe du monde en 2016-17 ، la bavaroise avait remporté le gros globe de cristal pour le classement général ainsi que que petits globes en enduel et en en poursuite. Après Pyeongchang ، Elle Avait Mis fin à sa carrière en 2019 ، à l’Âge de 25 ans. en plus de son de Rôle d’experte pour la zdf lors des coupes du monde de biathlon ، dahlmeier s’est insuite convertie en alpiniste. En Novembre ، Devenue Guide de Montagne et de Ski Certifiée ، Elle Avait Gravi le Sommet de l’ama dablam dans l’imalaya au népal ، établissant un record de vitesse lors de cette ascension.
[ad_2]
المصدر