UN Sursis Pour Monaco

UN Sursis Pour Monaco

[ad_1]

DOS AU MUR AVANT LE MATCH ، DANS LES CORDES Pendant 20 دقيقة ، Monaco Est Parvenu Vendredi à domicile à décrocher sa première victoire en finale du Championnat contre paris (81-78) et à arracher un quatrime match. Les Deux équipes ، déjà operSées en finale l’an passé (Victoire 3-1 de monaco) ، se refretrouveront dès dimanche ، de nouveau en principauté.

Paris aura une nouvelle balle de match pour décrocher le premier titre de Champion de son histoire et in en beauté une saison quasi parfaite ، où il a déjà remporté la coupe de france et atteint les quarts de finale de l’uroligue dès sa sa.

Monaco l’abordera pour forcer un state 5 décisif mardi à paris ، le vent dans le dos après avoir marché au bord du précipic Sujet Vendredi.

Dominée de la tête et des épaules comme lors des deux premiers (94-82 et 92-67) ، en manque de cohésion collective et souffrant de l’up unbette mike mike james ، écartée ، et de son intéur daniel this. Elle a Ainsi encaissé un 13-1 d’Entrée ، plantée en plein coeur par trois tirs primés de paris.

Malgré un sursaut ، dans le sillage d’elie okobo ou de terry tarpey ، elle a atteint la fin du premier quart-temps avec plus de 10 points de de retard (23-12) ، comme la mi-temps (45-33). A chaque fois qu’elle se rapprochait de paris ، notamment grâce à okobo de nouveau ، le club de la capitale la repoussait à bonne distant ، par ses artificiers sebastian etcerera et nadir hifi (34-24 PUIS 37-24 ، 15e).

Le Réveil de Blossomgame

tout a changé en début de troisième quart-temps avec le réveil de jaron blossomgame (26 pts et 4 rebonds) qui ، couplé à la performance d’Okobo (17 pts et 10 passous décisives) ، a sonné la révolte des monégasques. L’Ailier-Fort Américain ، شبه غير مرئي depuis la finale de l’ueroligue ، enchaîné les paniers et tirs à trois points ، notamment à la “Roca team” ، sur un “2+1” ، d’égaliser à la 26e minice (55-55).

Monaco a remporté ce troisième quart-temps 30 à 15 pour aborder avec trois longueurs d’Avance (63-60) le dernier quart-temps. Blossomgame et le Club du Rocher ont Continué Sur Leur Lancée ، à l’Image d’Un Contre (du même blossomgame) Rageur sur kevarrius hayes sur une balle d’égalisation (76-76) à 3 دقائق du buzzer.

ou d’une faute grossière de jordan loyd d’Entrée de quatrième Quart-temps sur le maître à jouer tj shorts ، pour lui signifier que rien ne lui serait deacile ، désormais. L’Américain (20 نقطة) ، مزدوج MVP DU Championnat ، Ne Marquera aucun tir en deuxième période (que des lancers-francs) et sortira après sa deuxième faute antisportive.

Loyd Rentrera deux de Ses Trois Lancers-Francs ، Pour Donner Trois Points d’Avance à 41 Secondes Du Buzzer à l’Asm (81-78) ، Qui Cependant Manquera La Coache ، Okobo Ratant la cible puis sa claquette suvense suivante. Paris a donc ue une balle de fromongation ، mais le tir lointain de hifi a rebondi le cercle ، trop court comme la regal dans la fouthe de mikael jantunen. Rendez-Vous Dimanche de Nouveau Sur Le Rocher.

[ad_2]

المصدر