[ad_1]
La Coupe du Monde des Clubs n’est pas مكان sauver la saison décevante de manchester city. Al-Hilal S’est Jouée des Citizens ، au terme d’Une Performance Renversante et au bout de la fromongation (4-3). et l’équipe de pep guardiola se recrouve encore une fois cette saison syison d’une compétition bien trop tôt ، dès les huitièmes de finale cette fois-ci. “Il ya beaucoup de déceptions ، Reconnait Bernardo Silva sur dazn.
encore une fois durant cet exercice 2024-25 à oublier ، city est cependant rebombé dans ses travers. Se Montrant غير قادر على notamment de contrrounler un en gérant la ustsession tout en récupérant vite les ballons dans leg ledverses ، ses justs dans un pasé pas si lointain. “ce qui a manqué de notre côté ، c’est un peu plus de curcense ، un peu plus d’dression lorsque nous avons perdu le ballon pour le controunler ، en posiculier dans les transitions” ، envedté bernardo silva. “Il s’agissait de controunler les pertes de balle ، de controunler les transitions ، de ne pas les laisser courir ، et ils ont cour trop souvent.”
j’ai vu beaucoup de bonnes chous que je n’avais jamais vues auparavant
Avec quatre buts encaissés ، il est shandile de ne pas pointer du doigt le manque de gestion des mancuniens. “je pense que nous avons joué un bon match. mais ils nous ont punis dans les transitions ، leurs contre-attaques ont été très rapides ، il faut leur en donner le crédit” ، inforté guardiola.
Cependant ، مدرب LE Espagnol L’Ampe: tout n’est pas à jeter de ce mondial des clubs ، alors la démonstration contre la juventus (5-2) avait laissé penser que city avait retrouvé son je et de l’lant. “leur gardien a réalisé des arrêts incroyables. il n’y a rien de plus à dire. Très Bons “، Encore Glissé Le Catalan.
Peut-être qu’en novembre ، décembre ou janvier ، ce sera un désastre
cette élimination précoce n’est d’iilleurs peut-être pas pour déplaire à l’ncien coach du barça et du bayern. Lundi ، il Avait en effet rejoint jürgen klopp dans ses critiques sur cette nouvelle compétition qui risque de laisser des traces pour les formations européenes engagées. “peut-être qu’en novembre ، décembre ou janvier ، ce sera un désastre ، que l’équipe sera épuisée à de la coupe du monde. Prochain.
Avec cette sortie de route dès les huitièmes ، Manchester City Va Gagner 15 Jours de récupération en plus. et ce ne sera pas du luxe ، même si rien ne dit que cela sera safisant pour affronter les yeux dans les yeux l’née prochaine liverpool ou encore arsenal dans le royaume. “Il est temps de se reposer et de se reessourcer pour revenir plus forts la saison prochaine” ، وهو جارديوليلا ، تشكيل Que sa que sa bien va avoir besoin de temps pour se réinventer et retrouver ses ses.
[ad_2]
المصدر