un drame en 8 actes

un drame en 8 actes

[ad_1]


un engate complètement fou ، mémented. Mais la pièce est tombée encore du mauvais côté. Les bleues vont ressasser cette élimination en quarts de finale de l’uro 2025 (1-1 ، 5-6 tab) Face à une allemagne courageuse ، une allemagne à la tête d’épouvantail.

“c’est très قاسية ، c’est très صعب. على ne réalise pas encore ، il ya beaucoup de déception de sortir comme états.

13e: Pénalty Pour Les Bleues ، L’Alemagne Réduite à 10

dans l’enceinte baloise pleine à craquer ، les joueuses de laurent bonadei ne pouvaient pas mieux démarrer. et pour l’allemagne ، les premières minors se sont transformées en un unritive cauchemar. Dès la 13e Minute ، Après Visionnage de la var ، la défenseure centrale kathrin hendrich est asporte pour un tirage de cheveux sur griedge mbock dans la surface. Rouge logique ، et pénalty dour les bleues sender sans trembler par grace geyoro. l’équipe de france mène 1-0 et va poursuivre le match en supériorité numérique.

Hendrich Exclue Dès La 20e Minute.

كريديت: غيتي الصور

25 هـ: L’Alemagne égalise Sur Corner

La Joie et la sérénité n’auront duré qu’une poignée de minutes pour les tricolores ، qui voient leurs adversaires égaliser sur corner … sur l’une de leur première. Servie Par Klara Bühl Au Premier Poteau ، Sjoeke Nüsken Surgit Pour Dévier Le Ballon de la tête et tromper la portière française. Elisa de almeida a déserté le marquage et coûte un لكن qui vaudra très cher au bout. la dfb-frauen est un modèle d’efficacité ، grâce à un un un encrit surt deux tirs cadrés en 120 monce (9 pour la france).

40e: Les Bleues Se indvin

Dans un Match Haché ، qui a manqué de continuité et de justesse technique pour kadidiatou diani et ses caéquipières ، l’éclair aurait pu venir de delphine cascarino juste avant la apave. les bleues réussissent enfin à se devant ، grâce à une uver ouverture de sakina karchaoui vers grace geyoro qui center pour cascarino ، ateure d’une madjer parfaitement sentie. le لكن est refusé quelques secondes plus tard ، après visionnage de la var pour un hors-jeu cruel. “على تقنية Manqué de Justesse Sur la Zone de Finition ، et l’allemagne a beaucoup et bien défendu. على n’a pas trouvé la faille sauf sur les deux buts refusés dont un pout un bout de pied” ، a novedt. بالإضافة إلى jamais les bleues n’ont retrouvé une telle fluidité sur un mouvement Offensif collectif.

59E: Sans Tondouns Le Ballon ، Lakrar Prive Geyoro du Doublé

Nouvelle مناسبة de se mettre à l’abri avec leur homination évidente (74 ٪ de mastession) et nouvelle fausse joie pour les joueuses de l’aquipe de france. Alors que grace geyoro mesait avoir incrit un doublé ، à la réception puis intrade d’un ballon repoussé avec reflexe par ann-katrin berger ، le لكن est finilement refsé pour une position de hors-jeu de maëlle lakrar. après nouvel appel de la var ، l’Orbitre juge que la défenseure a fait action de jeu sur la sortie de la gardienne allemande. على en reste à 1-1.

69e: Peyraud-magnin arrête un pénalty

تطابق à إعادة الانقسام. Dix Motors après le 2e لكن refusé aux tricolores ، l’allemagne a l’repasser devant. Toujours à 10 et décidée à faire le dos le plus gros du match ، les vice-championnes du monde en contre-attaque à l’Image d’Underment de jule de jule taclée par selma bacha dans la surface. Alors que le ciel peut s’effondrer sur les têtes françaises ، pauline peyraud-magnin dit non ، en repoussant la prative de sjoeke nüsken. Grande Force de la sélection depuis le début de l’uro 2025 ، ces bleues ont du caractère et nechent pas.

103e: Berger S’envole et sort un arrêt Venu d’Iilleurs

La Portière Allemande ، Déjà Chauffée par une frappe d’elisa de almeida (88e) avant que la rencontre file en fromongation est cette fois challengee par sa propre capitaine. Auteure d’Une tête en Retrait Lobée Piégeuse ، minge est à quelques centimètres de marquer contre-son-camp. Mais Ann-katrin Berger S’envole Pour Sortir un arrêt Venu d’Iilleurs ، à la superwoman et doucher les espoirs français. Comme un signe du destin. “فيما يتعلق بتقدم في دورات Au de la compétition ، انقلاب Relativisait Bonadei ، Mais je n’ai Jamais dit qu’on était.

120e+3: La Barre de Malard Sonne Faux

alors que les nombreux changements opérés par le staff des bleues ، Remplaçant tout le trio Offensif n’ont pas grand-clate et que l’allemagne on de défendre bas ، on se dirige tout droit vers les tirs aux buts. Avant le Coup de Sifflet ، Melvine Malard entrée en cours de match ، tente sa Chance de loin mais la transversale. Comme un symbole de l’ffuissance الهجوم de l’équipe de france ce samedi soir.

la séance de tirs aux buts: et à la fin ، c’est toujours l’allemagne qui gagne

après un tir au ولكن réussi sans trembler par Janina minge qui ouvre le bal ، amel majri doit s’élancer côté tricolores. La Joueuse de l’ol ، déjà gênée par les consignes de l’arbitre qui lui replacer son ballon ، opte pour une phile d’élan tout à fait Originale ، au départ presque parallèle à ligne de but. Résultat ، SA échoue sur les gants de berger. La Séance ، déjà loin d’ntre une spécialité française ، démarre mal. Elle Terminera de la Même Manière ، Avec L’Achec de la Malheureuse Alice Sombath (21 Ans). Le Point Final d’Une partie qui aurait dûtre conclose bien avant par des bleues ، Que l’on Imaginait dès la 23e minute ، ucrankir un précieux cap. “C’est le Football” ، Résumait Peyraud-Magnin.

Selma Bacha Dépitée Lors de France – Allemagne ، Quart de L’uro 2025

كريديت: غيتي الصور

[ad_2]

المصدر