[ad_1]
Lors du Mondial des Clubs ، Les arbitres Seront équipés de caméras donnant un nouvel angle de vue à la disponibilité diffuseurs. Mais Les Téléspectateurs ne profiteront pas de ces images lors des décles potentiellement growenversées ، comme après un penalty sifflé.
“L’Objectif est d’Offrir aux téléspectateurs une nouvelle expérience” ، وهو استكشاف le président de la commission des arbitres de la fifa pierluigi collina. Collina a précisé que l’fab ، مثيل gardienne des règles du jeu ، avait autorisé une phase de test pour cette technologie ، et que les images des actions doughlient être ajoutées dans le futur.
Les Gardiens et la Règle des Huit Secondes
“allons-y étape par étape. pour le moment c’est un test (…) le plus simple sera le mieux” ، a jouté collina. la compétition servira aussi de test pour un système de détection du hors-jeu semi-automatique “amélioré” par l’nifferation Artificielle.
Marquinhos: “Merci Aux Gens ICI ، Au Parc ، Au Monde Entier Pour toute cette énergie!”
ائتمان الفيديو: Eurosport
les screatateurs pourront par ailleurs profiter sur les écrans géants des mêmes صور que queales analysées par les arbitres lors de l’apl à la vidéo ، afin d’Eptorer “une plus trapparence”. Enfin ، la fifa a décidé de tester une nouvelle règle pour empêcher les gardiens de gagner du temps ballon en main.
A La Place des Six Secondes ، Peu respectées ، La Fifa Donnera Huit Selections Aux Gardiens ، qui se verront signifier par l’arbitre lorsqu’il restera cinq ، comptées insuite par l’ablemiel sur une main. Sans respect du compte à rebours ، l’é équipe récupèrera un corner plutôt qu’un coup-franc غير مباشر dans la surface.
[ad_2]
المصدر