"tu ne vois plus rien à tranvers ton pare-brise": Les Moucherons ، Fléau de La Course

“tu ne vois plus rien à tranvers ton pare-brise”: Les Moucherons ، Fléau de La Course

[ad_1]

du haut de toute son expérience – 13 مشاركة صب Quatre Victoires – ، Sébastien buemi n’avait “Jamais vu ça”. Cette 93e édition des 24 Heures du Mans ، par ailleurs olprempee entre une Armada de Ferrari ، Porsche ، Toyota ou Cadillac ، Fait l’Activery au-delà de la piste ، Pour des Raisons Sportives.

Tandis que ce mois de juin est marqué par une présence anmalement élevée de moustiques dans les les l’ouest – une véritor invasion en fait – ، la plus grande course d’Adrance due de monde compre d’indurbétre paresence d’lains. الطيارون ، Membres d’équipes ، منظمة ، Prestataires et Sceactateurs ؛ tous ، avant même d’arriver dans l’Enceinte du circuit ، ont constaté que des moucherons échouaient par dizaines sur leurs vêtements et effets personnels enculement quelques دقائق.

Ce Phénomène ، déclaré déjà lors du test et des Essais ، n’a pas disparu par miracle pour la course. Ilfait de voir l’état de saleté des pare-brises ، constellés de cadavres de moucherons ، assez gros en plus ، pour s’en invaincre. à bord ، la vision d’ordinaire déjà pas évidente ، sans parler du soleil qui peut gêner ، devient un véritor difi pour la concentration. voire un danger dans les les les plus rapides ، négociées à quelque 300 km/h.

12 جولة دي ساليتي ، الأمم المتحدة ديمي دي بروبريدي

en tests comme aux assais ، et maintenant en course ، le fléau reste le même ، et il faut une bonne dose de sang-froid pour ne pas perdre ses moyens. “على اختبار vu ça à la journée du ، c’était incroyable ، a raconté le suisse de toyota à l’l’s des issais inclificatifs ، à ici maine. fin d’Après-midi ، ça atteint le pic vers us 20h30 ou 21 heurs et après ، 22 heurs ، c’est terminé.

Les Esprits S’échauffent: L’Nmonorme Bagarre Porsche – Ferrari

ائتمان الفيديو: Eurosport

“c’est l’horreur cette année ، surtout dans بعض الحفلات de la Journée ، comme au coucher du soleil ، ملاحظة kévin estre ، piac de la porsche penske n ° 6 ، cité par autohebdo.fr. C’est dur de voir tous les détailds ، les points de freinage ، la corde ، c’est vraiment un problème. “

La Barish Pour Laquelle على Voit Les Mécaniciens وصول et ça en moyenne tous les 12 Tours. “c’est pour tout le monde la même اختار. io n’y a pas de miracle là-dessus” ، résume sébastien buemi.

Pour Jamie Chadwick ، ​​Primo-Ponsipante Aux Mans Cette Année ، La Surpress a été totale. “على l’a a a au fil des passait ، c’était bizarre. avec ces insectes ، la visibilité ، c’est compliqué en fin de relais ؛

[ad_2]

المصدر