[ad_1]
L’Armanisme قابلة للمسؤولية des lois du jeu écrit ، controsant le cas d’un tireur qui “touche acturectellement le ballon des deux pieds”: le tir comme raté. ” un constat que l’fab déplore ، la sanction étant alors la même que pour une seconde de balle délibérée.
“ne pas pénaliser un double contaction serait toutefois juste ، car le gardien peut être désavantagé par la nouvelle trachiper du ballon” ، joute l’exate qui étableit lesedurures
Quand le tireur touche accountellement le ballon des deux pieds simultanément ، ou quand le ballon touche coup up un pied/une jambe puis l’autre au moment du tir:
– Si le Ballon entre dans le لكن> le pernalty ou le tir au ولكن doit être Retiré.
– Si le ballon n’entre pas dans le لكن un un un up franc غير مباشر est arcordé en cas de pernalty (sauf si l’arbitre l’vantage ، étant donn que que cela profite clairement à équipe en défense) ، ou tir est entcrit comme en cas de tir au.
Quand le tireur touche délibérément le ballon des deux pieds ، ou le touche délibérément une seconde fois avant qu’il n’ait été touché par un autre joueur:
– UN COUP FRANC INFERECT ESCROVEE EN CAS DE PENALTY (Sauf Si l’Orbitre Laisse L’Avantage ، étant donné que cela profite clairement à l’aquipe en défense) ، ou le tir est inscrit comme raté en cas de tir au un.
Les Procédures en Question “s’appliqueront aux compétitions à compter du 1er juillet 2025 (inclus)” ، précise l’fab ، Qui تشجع على à déjà en tenir compte:
[ad_2]
المصدر