[ad_1]
Grand Favori du tour de suisse piégé dès le premier jour ، le portugais joao almeida a remporté en solitaire mercredi la quatrième étape estre heiden et piuro ، alors que le français romain grégoire a sauv sov.
Le Leader d’ae emirates ، qui comptait 3’17 ” de redard en début d’étape ، a proffé de l’Entrée dans les alpes pour décrocher ses rivaux à plus de 50 km de ligne ، dans le col de de de de categorie de splütgen à 2.11 m m d abudent.
Almeida ، déjà vainqueur de deux étapes du tour de suisse l’an dernier ، a résisté dans la longue descente pour s’imposer avec 40 selections d’Avance surn le britannique oscar onley et 42 sur l’Aritarien ben Ben O’Connor. en souffrance dans le Splügen ، Le Maillot Jaune Romain Grégoire (Groupama-FDJ) S’est accroché dour réussir la jonction avec un groupe de doursuivants ، et reverve 25 et 29 Secondes d’Avance au classement général serirotes sees kévin et Julian alaphilian.
Parmi Les Sportis ، Ben O’Connor Grappille 22 Secondes Pork Recoller à Moins d’Une Minute De Grégoire (56 Sec) ، Alors Que Joao Almeida Compte Encore 2’07 ” De Débours. Le Tour de suisse se poursuit jeudi avec l’étape reine entre la punt et santa maria ، avec quatre ascensions de première catégorie dans les grisons ، et s’achèvera dimanche par un contre la montre en côte de 10 km.
[ad_2]
المصدر