[ad_1]
un point d’spressation fenu refler un splendide conte de fées. OPPOSée à son Idole Naomi Osaka ، Elle-Même Armée d’Un Fort Security de Revanche Dour Grand Retour en Final 6-1). إنجاز الأمم المتحدة الهائل et si précoce صب une joueuse débarquée à la faveur d’une wild-card ، qui avait rayonné cette année sur la terre battue porte d’Auteuil (défaite au 3e tour).
L’Affaire n’avait pourtant pas démarré sous les meilleurs تحياتي. جائزة الهوية à la gorge par les frappes chirurgicales d’Une osaka particulièrement agredic ، la canadienne a dû s’en remettre à ses qualités de défenseuse ، balayant le count central de ses innombrables courses. “je voulais tellement remporter cette finale que que tomber pour remporter un point ne m’a pas arrêtée ، a martelé la vainqueure en conférence de presse. Mettre en œuvre ، même ce qui pouvait sembler مستحيلة ، pour pouvoir منافس. “
particulièrement prête mentalement -“je vois chaque set comme un apitre à part entière” -، “Vicky” Mboko a tissé guttiment mais sûrement sa toile autour de la frénétique osaka ، de plus en plus en plus evante la montée en température duérature quécois. tous les les signaux n’étaient dourtant pas au vert ، la faute à un pigignet douloureux au réveil. préoccupée et sans doute diminuée ، mboko a émaillé sa copie d’Une valise de values (13) ، sans compter les fautes يوجه distillées ç et là.
la preuve que les rêves sont plus accessibles qu’ils n’y paraissent
Le Public ، de plus en plus shandescent ، ابن Joué pleinement Rôle ، Pour Le Plus Grand Bonheur de la locale. “le public de montréal m’a forcément Aidée mais je me counterrais simplement sur chaque point ، a nuancé mboko après la final c’était srréaliste.
Traversée d’Une Joie irradiante ، la canadienne n’a même pas prêté الانتباه échaudée par des trities montées contre elle -le jeu lonsque l’on Affronte une joueuse locale -، osaka n’a même pas daigné glisser un mot bour bourreau. dans la foulée ، la japonaise ne s’est pas arrêtée devant la nuée de abountses dans la salle de presse du stade iga. Une Attaction Revêche Pour Une Championne Encore suivie par ces lancinants متاعب psychologiques.
je comprends qu’il puisse
à 18 Ans ، Mboko n’a pas encore eu le temps de voir se dresser l’uckiétante fague. la tête bien faite ، vissée sur de solides épaules ، la canadienne n’a aucunement l’weat de laisser cette brillante semaine chambouler un quotidien réglé au millimètre par un enuge antourage ramass et uni. “je comprends qu’il y aura désormais beaucoup d’tond autour de moi ، a concédé la jeune lauréate. Sont ، surtout dans ma vie. “
فيكتوريا مبوكو
كريديت: غيتي الصور
Avant de détailler: “Je m’entoure de personnes qui me connaissent depuis si longtemps dans un cercle que veux garder restreint. Je Suis Juste Heureuse de Vivre Ce Moment Mais une fois que c’est passé ، c’est passé. “
Adoptée ، Choyée: déjà tout d’une Idole
Révélation du Dernier Roland-Garros ، LA Native de Charlotte (Etats-Unis) Profite de sa fraîcheur ، un gage de séduction majeur auprès d’un public public public. Il n’est d’iilleurs plus une concongruité de voir une marée de casquettes frétiller autour de la jeune Championne ، vérituter coqueluche des jeunes ، qui n’hésitent pas à la couvrir d’étrennes. Cette Dernière le Leur Rend Bien ، Passant de Longues Minutes à signer desugraphes et partager des photos. “J’apprécie que les jeunes mes mes mes ، c’est l’orgents pour moi d’spirer cette nouvelle génération ،” Pétille Celle Qui Sera 34e Mondiale Lundi.
فيكتوريا مبوكو كون سو توتولو أون مونتريال
كريديت: غيتي الصور
Loin de se Griser d’un tel coupe de projecteur ، la canadienne a décidé de ne pas enchaîner avec l’étape cincinnati: “je veux prendre le temps de soigner mon poignet ، c’est trop proche et soudain.” une maturité ، un talent et une bouille adorée du public. le circuit wta s’est sans doute trown là une future patronne.
[ad_2]
المصدر