Summer Fisu 2025: 9ᵉ Journée - عروض Françaises et Pluies de Médailles

Summer Fisu 2025: 9ᵉ Journée – عروض Françaises et Pluies de Médailles

[ad_1]

FISU 2025: Les Athlètes Maintiennent le Cap à l’Optche du Dernier Week-end

à l’Optche des derniers jours ، les exprontements s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. en tir à l’arc ، pas de performance françaises aujourd’hui mais une médaille d’or féminine remportée par la république de corée. La Médaille d’Or Masculine a récompensé l’équipe de chine.

Autre Incipline ، Autre Médaille. En Gymnastique Artistique ، L’Thlète japonais daiki Hashimoto a décroché l’Ro pour l’epreuve complète (في كل مكان). Chez Les Femmes ، c’est la japonaise Shoko Miyata qui repart avec la précieuse médaille.

en athlétisme ، plusieurs épreuves ont permis de décrocher l’Or. Chez Les Femmes ، Ce Sont la Belge Elien Vekemans (Saut à la perche) et la finlandaise saara fu sofia keskitalo (100 mètres haies) qui finissent premières. Chez Les Hommes ، Pour L’Epreuve du Lancer du Javelot ، L’or Até Décernée Au Suisse Simon Wieland.

En Tnawminton ، Pour L’épreuve Simple Homme ، Enogat Roy est Ressorti Victorieux de Son Match De Demi-Finale. en ce qui course les les rabbles ، homme et femme ، les équipes n’ont pas franchi les quarts de finale.

En Basketball ، pas de délégation française mais une finale féminine très suivie entre les états-unis et la chine. c’est la chine qui repart avec l’Or (81 à 69). En Beach-Volley ، Les Hommes Se Sont Hissés Jusqu’en Demi-Finales Mais Se Sont Mininés يواجه Aux Pays-Bas.

En Judo ، La Journée Avait Bien Commencé Avec des Victoires féminines dans les catégories +78kg et -78kg. puis des défaites sont station ternir cette fin de journée.

Cette 9è Journée Marque l’Edustition Tant regledue des épreuves d’Aviron. en Quart de Finale Skiff (Single Sculls) ، La Tchéquie Ressort Victorieuse Chez Les Femmes. Chez Les Hommes ، C’est la Grande-Bretagne qui s’est imposée.

Pas de Match Français En Tennis ، Mais une Finale Disputée entre le japon et le kenya. le japon s’est imposé 2 à 0 en mixte double ، décrochant ainsi l’Or. enfin en water polo ، pas de délégation française ، mais des fatsy de confignations.

بالإضافة إلى que deux jours d’épreuve avant la cérémonie de clôture de cette Universiade d’Até 2025 à rhine-ruhr. il ne fait aucun doute que les athlètes n’ont pas encore dit leur dernier mot ، et que des rencontres sefts sont encore à regentre.

[ad_2]

المصدر