[ad_1]
il n’était pas la seule star au prudential center de newark ، où le président américain donald trump s’est rendu samedi soir. Mais Il est bien l’étoile la plus brillante des poids coqs (- 61 kg). Merab Dvalishvili A Conservé Son Titre en Venant à Bout de Sean O’Malley par Soumission au 3e Round ، lors du main event de l’ufc 316. le géorgien de 34 ans a ainsi vaincu l’américain une nouvelle fois lui avoir dern en en en en ene.
“الآلة” يا ميس لا مانيير. Pourtant Bien Rentré dans le Combat ، O’Malley a recedement subi la dounting de dvalishvili ، très nette à partir duuxième round. au bord de la dupture ، l’américain a fini par céder sur une guillotine suivie d’Untranglement à la fin de la troisième reprise. Une Victoire éclatante ، la 13e de suite pour le géorgien ، qui se rapproche du record détenu par le brésilien Anderson Silva ، Avec 16 Success D’Affilée.
La Soirée a Aussi été marquée par la victoire de l’américaine kayla harrison face à sa compatriote julianna peña pour le titre féminin des poids coqs. Sacrée Championne Olympique de Judo en -78 kg à londres en 2012 ، puis à rio en 2016 ، elle s’est également imposée par soumission ، à la fin du 2e ، pour décrocher son premier titre en ufc. Dans l’octogone ، Harrison a Donné Rendez-Vous à la Brésilienne Amanda Nunes ، qui va sortir de sa retraite en 2023 ، pour ce qui s’annonce comme le plus grand combat du mma féminin.
[ad_2]
المصدر