[ad_1]
Les Baroudeurs ont Triomphé ce lundi au mont-dore. سيمون ييتس (Visma | تأجير دراجة) remporté sa 3e victoire d’étape sur le tour ، ستة ans après les deux premières ، et ben healy (ef exprical – easypost) s’est emparé jaune pour 29 “au de tadej pogacar (uae emirates -eMirates sult raier raier sour raier raier a dert au derm. Hommes tout au long de cette 10e étape ، la visma aussi dans la première engy en montagne de cette 112e édition.
الابن Attaque Dans L’ultime Ascension (3،3 كيلومترات à 8 ٪) n’a pas suffi à décrocher jonas vingegaard de sa roue ، les deux hommes se serrant la main sur la lagne. AU Final ، Le Seul Mouvement dans la hiérarchie entre entre est la glissade de kevin vauquelin ، qui a perdu 46 “، de la 3e à la 6e place.
Pas de Victoire Bleue Le 14 Juillet ، Mais Les Pois Pour Martinez
AVEC 4400 Mètres de dénivelé en 165،3 kilomètres ، sept ascensions de 2e catégorie et une autre de 3e ، cette ournée au coeur du massif central ne proposait pas un mètre de plat. un cadre rêvé pour les attaquants ، qui ont dynamité comme prévu le départ. l’échappée s’est formée péniblement ، switchives par vagues ، et a compté jusqu’à 29 éléments dont huit français. Parmi Eux ، ليني مارتينيز (البحرين-المهاجمة). Le Français est passé en tête des cinq premières montées du jour pour endosser le maillot à pois avec 27 نقطة au compteur lundi soir. Une Tenue Forcément Symbolique Pour Le Petit-Fils de Mariano Martinez ، Vainqueur du Classement de la Montagne en 1978.
مارتينيز كاسي لا باراك بور لو مايلوت
ائتمان الفيديو: Eurosport
Après sa moisson ، il a unsuite un peu coincé mais s’est tout de même classé premier tricolore en ce 14 Juillet (8e). Scène Cocasse ، Martinez a été repris et déposé par pogacar et vingegaard ، lorsque les deux cadors se sont arsies dans les derniers derniers kilomètres … avant de les reprendre puis de mener le duo jusqu’à l’rivée.
Pogacar et Vingegaard SE محايد
Pogacar a attuu la dernière montée pour passer à l’l’orgensive ، juste après une attaque de remco levoel (Soudal-Quick Step). Seul Vingegaard A Pu Suivre Le Slovène ، Comme Prévu.
Les Deux Hommes Ont Franchi la Ligne ، Gitiment dans la roue de martinez donc ، avec 4’51 “de retard sur le vainqueur ، 3” d’Avance sursan D’Avance sur endepoel ، 1’17 “Sur Vingegaard ، 1’37” Sur Jorgenson et 1’57 “Sur Vauquelin ، qui a montré ses premiers يقيم de faiblesse mais sans craquer craquer. Le Normand a été distancé une première fois dans le col de la croix-saint-rober (2e catégorie) ، à dix kilomètres du لكن. Revenu au pied de la montée finale ، il a cédé à nouveau pour concéder 46 “à pogacar et vingegaard. un moindre mal.
Healy en jaune ، 37 ANS Après Roche
Mais en tête du général ، على Désormais Ben Healy ، Avec 29 “D’Avance Sur Pogacar. Il est le quatrième Irlandais à Porter Le Maillot Jaun Vainqueur de la 6e étape à vire normandie ، Healy était le mieux placé de l’échappée au général (11e à 3’55 “). il a donc fait rouler les trois équipiers préesents avec lui ، Nelson Powless ، Harry Sweeny et surtout l’épatant Alex Baudin ، qui l’a très longuement يرافقه.
dans l’vant-rednière ascension du jour ، healy n’a plus pensé à la victoire d’étape mais seulement au maillot jaune. Il n’a plus requeré de relais aux derniers hommes qui l’ancargnaient ، ben o’connor (Jayco Alula) ، Michael Storer (Tudor) ، Thymen Arensman (Ineos Grenadiers) et Simon Yates. Ce Dernier a Démarré dès le Pied de la Montée Finale du Mont-Dore (3،3 كيلومترات à 8 ٪).
سيمون ييتس بييج هيلي ، 3،5 كم.
ائتمان الفيديو: Eurosport
Rejoint Par O’Connor ، Il s’est défait de l’Audien à sa deuxième attaque et s’est finalement imposé avec 9 “d’Avance sur Arensman et 31” sur healy. Lauréat du Giro CE Printemps ، Simon Yates Remporte Sa 3e Victoire sur le tour ses succès à bagnères-de-bigorre (12e étape) et prat d’albis (15e étape) en 2019.
Visma Très هجوم ، Pas Vingegaard
على Songeait d’Abord que sa présence dans l’échappée ، en compagnie de victor campenerts ، devait servir à Jonas Vingegaard. MAIS CE DERNIER N’A FINALEMENT JAMAIS ATTAQUI. Les Visma | استئجار دراجة ont tout de même tenté de secouer pogacar par l’intermédiaire de sepp kuss et matteo jorgenson dans la rampe qui précédait la croix-saint-robert ، à l’etame des 25 derniers kilomètres.
21 كم دو ولكن ، visma | تأجير دراجة خطيئة enfin réagir pogacar
ائتمان الفيديو: Eurosport
Une Stratégie qui n’a pas causé la perte du slovène ، encore très bien entouré (Narvaez ، Adam Yates ، Soler) Malgré L’abandon la Veille de Joao Almeida et la Maladie de Pavel Sivakov. CE Dernier Pourra SE Refaire Une Santé ، Mardi ، Lors du Premier Jour de Repos.
[ad_2]
المصدر