Sacre du psg: "Pas de Graves DysfonctionNements" Du Dispositif Policier

Sacre du psg: “Pas de Graves DysfonctionNements” Du Dispositif Policier

[ad_1]

Le Préfet de Police de Paris ، Laurant Nuñez ، A Affrish Mardi Soir Qu’il N’avait “Pas Eu de De Dysfonctionnements” dans le dispositif de sécurité mis en place dough la finale de ligue des remportée par le psg ، en lea liifiant de et alibré.

“j’assume la totale roseabilité de ce dispositif ، préparé et cibré (…) pour moi ، il n’y a pas de graves dysfonctionnement PSG ، Le 30 Mai et le 1er Juin.

“C’est Injuste Mais un لكن De Yamal ، ça vaut cinq buts de dembélé”

ائتمان الفيديو: Eurosport

Les Images Des Hosts Survenues Survenement Sur L’Avenue des Champs Elysées et autour du parc des princes ، le Stade Historique du psg ، ont déclenché une vive polémique sur le format dupositif sécuritaire. Très Vite ، Le Ministre de l’térieur Bruno Retailleau ، Qui n’était pas à paris le soir du Match ، et le préfet de police ont ét armasés d’tre onbsables d’un “fiasco sécuritaire”.

“ce n’était pas un fiasco sécuritaire. on ne pout pas dire dis chouse comme cela. “على évité bien des effections”. Laurent Nunez a défendu pied à pied dispositif massif (5 400 Policiers et Gendarmes) qu’il a qualifié de “robuste”. Il a insisté sur le fait que la consigne donnée aux justs de l’ordere était ، d’ntre redactives ، “d’aller au contact ، d’interpeller et de defereser” à chaque actage. LES FORCES de l’ordre ، at-il dit ، ont eu “une action issection ، efficace et et eperationnée”.

[ad_2]

المصدر