[ad_1]
ARYNA Sabalenka n’a pas fait de cadeau à son Ancienne partenaire de double. Elise Mertens n’a pourtant pas démérité ce dimanche sur le centre court de wimbledon. mais la n.1 mondiale est restée focus. et n’a rien lâché pour atteindre les quarts de finale au All England Club ، Où elle vise son premier titre.
le duel a été à la hauteur des estres entre les deux anciennes caéquipières ، qui ont gagné l’us open 2019 et l’open d’Audicle 2021 Ensemble. Mais si la belge était en pleine confiance après son titre à ‘s -hertogenbosch et son successs au tour précédent contre elina svitolina -double demi -finiste à wimbledon en 2019 et 2023 -، laene du circuit a imposé sa loi.
Les “مفاجآت” Ont-Elles Tué L’Entérêt de Wimbledon؟
ائتمان الفيديو: Eurosport
ET Kaintenant ، Siegemund
Avec des Coups superbes et un engagement de tous les instants comme son habitude ، aryna sabalenka a su prendre le meilleur sur elise mertens ، qui l’a cependant poussée dans ses. La Triple Lauréate en Grand Chelem Va Maintenant de Tenter de Doutsuivre Sa Route Contre Laura Siegemund.
L’Alemande (104E Mondiale) A MIS UN Terme à l’épopée de l’ralante Solana Sierra (101e) ، Première Joueuse Repêchée de l’ire open à se hisser en huitièmes de finale sur gazon londonien. Doyenne du Tableau ، Siegemund n’a Jusqu’ici Jamais dépassé les quarts de finale d’un tournoi sur gazon. et sabalenka ، qui gère parfaitement les différentes épreuves qu’elle Affronte jusqu’ici ، ne compte pas lui Offrir ce plaisir.
[ad_2]
المصدر