Sabalenka s'est fait très peur

Sabalenka s’est fait très peur

[ad_1]

أرينا سابالينكا s’est approchée près ، très près du gouffre. Mais elle a trouvé les ressources dour finalement se en demi-finales ce mardi à wimbledon ، après une rencontre très disciputée et longtemps incupy incustome à l’étonnannante laura siegemund ، qu’elle a en tros manches (4-6 ، 6-2 ، 6-2.

très nerveuse ، gênée par jeu varié de son quivaire qui pointait pourtant à la 104e place mondiale au début de la quinzaine ، sabalenka a laissé filer la première manche en perdant deux fois service. la numéro 1 mondiale est rebomee dans les travers qu’on lui connaît ، uckumulant les fautes directes.

أرينا سابالينكا était تيندو الوجه à laura Siegemund à Wimbledon ، Le 8 Juillet 2025.

كريديت: غيتي الصور

Sabalenka sous التوتر الساخن

بالإضافة إلى puissante malgré tout que son enversaire Âgée de 37 ans ، elle a réussi à revenir à hauteur dans la deuxième manche tout en contrast à perdre ses nerfs rapidement. Toujours Aussi peu à l’Aise au service ، elle a tout de même proffé de la baisse de régime de siegemund pour s’imposer peu à peu à échange.

dans le set décisif ، les doutes de la bélarusse ne se sont pas évaporés ؛ Au Contraine ، Elle Couru après le Score Jusqu’à 4-3 ، encore encore deux fois sa mise en jeu. L’Alemande a proffé de la tension de son reversaire pour rester dans le match mais son service faiblissait ، et la pression inhérente à ce by de fin de match lui a été fatale. Au Service Pour Pour Confirmer Break à 4-3 ، Siegemund a faibli et elle a fini par craquer sous la pression de sabalenka. la numéro 1 mondiale s’est fait une هائلة frayeur mais retrouvera bien amanda anisimova ou anastasia pavlyuchenkova dans le dernier carré.

[ad_2]

المصدر