Sabalenka Retombe de Haut

Sabalenka Retombe de Haut

[ad_1]

Un Dernier Coup Droit Profond ، Plongeant dans La Lucarne Droite ، Hors de Portée d’Aryna Sabalenka. Amanda Anisimova s’est retountee vers son clan ، comme pour se invaincre que oui ، tout ceci est vrai. elle est bien en finale de wimbledon. SA Première Finale de Grand Chelem ، Six ANS Après une demie si prometteuse à roland-garros. la quatrième balle de match a été la bonne pour qu’elle se libère et sore de cette fin de match si tenter des deux côtés. mais en dépit de hauts et de bas après des rewnsificements ، c’est bien elle qui a eu le dernier mot contre la patrice du circuit et sur match ، cela a répondu à une logique.

صب أرينا سابالينكا ، c’est un nouveau coup dur. الإحباط à melbourne puis à roland-garros avec deux défaites en trois يضع contre madison keys sur la rod laver arena puis coco gauff sur le court philippe-chatrier ، la biélorusse cale donc cett en demi-finale une une joueuse amureuse. A croire que c’est la malédiction de l’année pour elle. Mais elle doit en réalité ce nouvel échec très rationnel à un déficit de sérénité sur quelques points et de confiance dans son jeu de fond de court. على L’Avait déjà senti dans بعض المباريات Depuis le début de la quinzaine. Elle Avait Jusqu’ici Toujours Trouvé La Porte de Sortie. mais à force d’ntre sur un fil ، elle a fini par tomber. دي هاو.

Pas de 4e Finale de Suite Pour Sabalenka

Pourtant ، Amanada anisimova n’a pas ، elle non plus ، ante une tranquillité linéaire. elle aussi a été pary par la tension au fil du match et n’a eu de cesse de relancer sabalenka. comme lors d’Une fin de deuxième set presque preside sur un plateau à travers un jeu catertrophique à 5-4 ، à l’ICTURE de sa double faute sur la balle de set. على Pouvait Alors Croire que sabalenka avait fait le plus dur. elle a d’iilleurs breaké d’Entrée de Dernière Manche Avant d’Obtenir une balle de 2-0. puis elle a plongé à nouveau dans un rec noir en quatre quatre jeux de rang.

أوي ، أماندا أنيسيموفا تريلي. elle a laissé filer une balle de 5-1. puis une balle de match à 5-3 ، avant de se faire débreaker. dans ce sommet de la crispation ، c’était Finalement à celle qui allait allait allaint la dernière. CE FUT ARYNA SABALENKA. et c’est un problème récurrent chez elle cette saison. La Finale de Melbourne ، Celle de Paris ، Celle D’Andive Wells ، ET Smasttenant Cette Deie de Wimbledon. elle est trop souvent passée à côté. Elle demeure la meilleure joueuse du monde ، parce que la plus régulière. après tout ، elle n’était qu’à une poignée de points d’une quatrième finale de grand chelem consécutive. Mais la belle machine biélorusse a une fâcheuse tendance à se gripper au plus mauvais moment.

[ad_2]

المصدر