Sabalenka: "Je ne veux plus jamais être foundrontée à cette haine"

Sabalenka: “Je ne veux plus jamais être foundrontée à cette haine”

[ad_1]

cette fois ، elle a pris son temps et fait longtemps المريض Les ourbelistes dans les couloirs de wimbledon. Aryna Sabalenka a Encore échoué dans sa quête de conquérir un Grand Chelem en 2025. cette fois ، c’est Amanda Anisimova qui lui a barré la route la numéro 1 mondiale avait mal digéré à chaud sa défaite en finale de roland-garros il ya un mois. Elle Avait d’Abord Jugé Que Sa Grande Rivale Iga Swiatek (4e) ، Battue par la bélarusse en demi-finale ، n’aurait pas perdu comme le le match pour le titre contre contre coco gauff (2e).

Avant d’Enfoncer le clou: “Je pense qu’elle (ndlr: coco gauff) a gagné le state ، non pas parce qu’elle a joué un tennis incroyable ، mais parce que que j’ai commis de faudes” Venteuse. des propos qui avaient déclenché une vraie polémique et pour lesquels elle avait fini par s’excuser. Après Son Resvers de ce Jeudi ، elle a gardé la tête froide.

ARYNA SABALENKA en conférence de presse

كريديت: غيتي الصور

Juste Pour Pouvoir être Aryna ، et non pas cette “folle” de la conférence de roland

“je ne veux plus jamais être conftre à cette haine! nous sommes tous des êtres ، at-elle philosophé ce jeudi. Aryna ، et non pas cette “folle” de la conférence de roland. “

بالإضافة إلى Tranquille ، Moins à Fleur de Peau ، Elle a Cherché Les Raisons de Ses Défaites à Melbourne ، Paris et Londres alors qu’elle signe une remaque année 2025 et qu’elle domine ، sans control accession ، le tennis féminin. “j’aurais dûtre un peu plus courageuse et me souvenir que que je suis au sommet du classement wta. لحظات معينة ، je pense que je l’ai oublié” ، a déploré la triple lauréate en grand chelem ، battue enbal de l’loy de antalie garros.

أرينا سابالينكا.

كريديت: غيتي الصور

“j’ai l’rupture que dans chacune de ces trois défaites douloureuses ، je ne me faisais pas confiance. أو chaque fois que je me rappelle que je peux me faire confiance et que que peux à pers pers près tout surb ، je montre montre tennis. elle n’a pas caché sa déception (“perdre ، ça craint ، vous savez؟ on toujours l’bary de vouloir mourir ، de ne plus vouloir exister ، et que c’est la fin de notre vie. Croire qu’elle وافق De Ses Erreurs.

[ad_2]

المصدر