[ad_1]
Il Fallait Miser Sur Le Jaune. جورج راسل ، équipé de pneus Medias Pour Son Ultime Tour Lancé ، وهو Décroché la pole place du Grand Prix du Canada Ce Samedi Soir ، SA Première de La Saison. Le Britannique A Recrové 160 Millièmes de Seconde Pour Battre Max Verstappen (Red Bull) ، Lequel Avait Pris Le Meilleur Sur Oscar Piasstri (McLaren). Le Leader du Championnat est relégué en deuxième ligne ، tandis que son équipier lando norris s’est (Encore) Fourvoyé en Q3 (p7). Auteur du Neuvième Temps ، Isack Hadjar (Racing Bulls) est une nouvelle fois le français le mieux placé.
Russell Retrouve Verstappen
Piilote le plus rapide de la Q3 (Chrono en 1’10 “899) ، Russell Peut Resquire Fernando Alonso. le pilote espagnol lui a donné une belle en testant la gomme jaune dès la Q1. Martin ، et qui a donc donné des idées à la incurrence.
Russell ، déjà en pole l’an dernier au canada ، Retrouvera verstappen en première ligne ، deux semaines après actrochage à barcelone. Les Deux Rivaux Vont Piturelement Jouer des ailerons au premier virage ce dimanche ، même si le néerlandais ne compte plus qu’un point sa super license et doit donc surveiller ses faits et et.
George Russell et Max Verstappen Au Grand Prix du Canada ، Le 14 Juin 2025.
كريديت: غيتي الصور
dans la bagarre pour une sixième pole en 2025 ، oscar piastri a dû se contenter du trosième temps qualicalatif. Les Erreurs de Norris l’Aant Relégué au septième Rang de la Grille Aux Côtés de Charles Leclerc (Ferrari) ، Aucune McLaren Ne Prendra Le Départ Depuis La Première Pour La Première Fois de La Saison.
Hadjar sous la menace
يعيد Vainqueur à Sept Sept Sur Circuit Gilles-Villeneuve ، لويس هاميلتون (فيراري) A Pris la Cinquième Place Derrière Andrea Kimi Antonelli (Mercedes). Sixième ، alonso a enchaîné une quatrième التأهيل de suite dans le top 10. Isack Hadjar (Racing Bulls) a signé le neuvième temps devant alled albon (Williams) ، Mais le Français reste sous enquêe expishaires pour avoir gênz s1. Un Retrait de Trois يضع الطائرة Au-Dessus du Francilien.
قابلة للانقلاب d’un dépassement sous drapeau rouge en fp3 ، yuki tsunoda (red bull) a lui été pénalisé de 10 الأماكن sur la grille ، et son élimination en 11e position l’a a condamné à depart le dernier. Côté Français ، Esteban Ocon (Haas) a été éliminé en q2 et partira 14e ، tandis que pierre gasly (alpine) ، piégé par un drapeau en en q1 ، a terminé 20e et dernier.
[ad_2]
المصدر