[ad_1]
Le Défenseur Antonio Rudiger A Acuté Le Joueur de Pachuca Gustavo Cabral de Lui Avoir enressé une insulte reaciste ، sa grosse colere dans dans les dernières minutes du match remporté par le real madrid (3-1) ، dimanche au mondial des. Pour Sa Part ، Gustavo Cabral a nié toute saillie reaciste ، assurant à la presse avoir plutôt traité rudiger de “lâche de merde” ، une ine ine selon lui.
après la incint sur la pelouse du bank of America Stadium de Charlotte ، Rudiger ne décolérant pas à l’endroit de son endversaire avant d’ntre calm.
“toni nous a dit ce qui s’est passé ، nous le croyons et nous soutenons toni. D’Inacceptable.
je n’ai jamais entendu de telles chous se produire avec les joueurs de pachuca
Interrogée par l’afp ، la fifa n’a pas répondu Quant à savoir si une enquête a été uperte ouverte.
لو مدرب لو باشوكا جايمي لوزانو سيست ديت لوي المفاجئ. “vous me l’l’avenez ، nous n’en avons pas parlé dans le vestiaire avec cabral ؛ je ne peux pas vous donner d’explisation ، parce que c’est la première fois que j’entends parler de cette histoire. je vais en parler avec lui Telles chosse se produire avec les joueurs de pachuca “، at-il dit.
L’attaquant de Pachuca Rondon ، وهو لوي بارو ديسينتريس ، التقدير que “ce sont des qui qui dans le football ، les frictions sont fréquentes ، dour moi ça doit rester sur le therain”.
[ad_2]
المصدر