Ronaldo est Toujours Là ، Le Portugal حضور Les Bleus ou l'espagne

Ronaldo est Toujours Là ، Le Portugal حضور Les Bleus ou l’espagne

[ad_1]

Une Performance Historique et la seleção se Qualifie pour la finale de la ligue des des. Le Portugal A Renversé L’Alemagne ، Mercredi à Munich ، Pour La Première Fois Depuis 25 Ans ، Dans La Première Demi-Finale Du Final Four (2-1). Florian Wirtz a ouvert le النتيجة (48e) Mais L’Antrant Francisco Conceiçao (63e) et l’éternel Cristiano Ronaldo (68e) Lui Ont Répondu. Les Portugais Seront OperS à la france ou à l’espagne dimanche.

SACRés en Ligue des Champions Samedi Dernier ، Les Parisiens Nuno Mendes et Joao Neves étaient déjà de redour sur la pelouse de l’llianz arena et titulaires. Le Second a même été aligné à un enbituel poste d’Arrière droit. il a souvent hargement dézoné dans une première période que le portugal a entamé avec envie en faisant parler sa qualité technique collectique.

Wirtz Lance Les Hostilités

Pedro Neto S’est Montré Le Plus Tarranchant Sur L’Aile Gauche Avec un tir de peu au-dessus de la cage de marc-andré ter stegen (11e). Dans L’ox ، Cristiano Ronaldo a davantage buté sur la charnière pendant que francisco trincao se faisait très discert Côté droit. L’Almagne a ainsi pu monter en puissance ، prendre l’ascendant et même se procurer les les plus franches.

Le Nevice Nick Woltemade ، Avant-Centre Mesurant 1M98 ، AINSI Sollicité Le Réactif Portier Portugais Diogo Costa (19E) Tout Comme Leon Goretzka (21e) ou le moins en vue furian wirtz (43e). après une baisse de rythme ، les deux équipes ont atteint la pause sur un score vierge. Les Débats ont repris fort avec l’ouverture de de wirtz d’une petite tête sur une louche inspirée de joshua kimmich qui fêtait sa 100e sélection (1-0 ، 48e).

conceiçao fracasse tout

Après CE 7E لكن الموظفين en 30 Capes Pour Wirtz ، La Mannschaft a cependant reculé et laissé son enversaire réagir. Bruno Fernandes a lancé la révolte sans strver le cadre (57e) comme cr7 malgré une énorme détente (59e). Le Sélectionneur Roberto Martinez Venait de Lancer Vitinha Mais Surtout Conceiçao. Car le Turinois a signé une entrée en jeu fracassante e égalisé d’une belle frappe incroulée du gauche (1-1 ، 63e).

Galvanisés par ce ولكن ، les portugais ont étouffé les hôtes de ce Final Four et pris l’vantage par par cristiano ronaldo après une attaque rapide et un service parfait de nuno mendes pour un 137e ولكن en 220 capes (1-2 ، 68e). Conceiçao est resté bouillant et a failli récidivé (82e) même si karim adeyemi a rocnvé le poteau côté allemand (83e).

Malgré un double miracle de ter stegen devant conceiçao et diogo jota (89e) ، l’allemagne s’incline devant le portugal dour la première fois depuis 25 Ans et 5 Victoires de Rang. Les Hommes de Julian Nagelsmann Tombent de Haut. Les Portugais ، Eux ، Peuvent espérer remporter une nouvelle ligue des nations après la première édition en 2019.

[ad_2]

المصدر