Remanié ، le psg s'est croquer

Remanié ، le psg s’est croquer

[ad_1]


Après Son Triomphe Contre L’Atlético ، Le Paris SG est redescendu surre en s’inclinant Contre Botafogo (0-1) ، Jeudi au Rose Bowl de Pasadena. il va devoir gagner contre seattle lundi pour rallier les huitièmes de finale du mondial des clubs sans avoir à soucier de l’autre match de la trosième journée.

Le Mélange de décontraction et de sérieux des parisiens depuis leur arrivée à los Angeles Avait donc produit un stative résultat contre les colchoneros ، dimanche. Mais Beaucoup Moins Jeudi ، Contre Le Club de John Textor ، Aussi propriétaire de Lyon ، qui a dû savourer cette rare victoire son homologue nasser Al-khelaïfi.

le psg a étalé sa supériorité technique pendant la migerité du match ، mais s’est aussi parfois incerbé dans la bataille phyique que souhaitait botafogo. et c’est d’iilleurs à l’assure d’une série de duels perdus dans le rond central que le psg a été transpercé.

Jefferson Savarino a subitement lancé en profondeur igor Jesus ، lequel a proffé sur son tir d’une déviation de willian pacho dour tromper gianluigi donnarumma (36e minute). L’Une des deux ou trois يتنقل المواقف de botafogo sur tout le match.

de quoi agacer un peu plus les parisiens ، déjà liprés de ne pas voir leurs dribbles et leurs passes récompensées par un. Khvicha kvaratskhelia et désiré doué ، en posiculier ، ont multipli le les crochets sans que cela n’aboutisse à un. La Meilleure مناسبة parisienne est en fait survenue dès la 2e minute par le tir vers la lucarne opposée de “kvara” ، magnifiquement détourné par John Victor.

Gonçalo Ramos ، titularisé pour la deuxième fois d’Affilée en l’und d’Osmane dembélé bession ، n’a que que très peu pesé ، à l’ust qui qui qui sea ex Jeudi à Vendredi (Heure de France Métropolitaine).

Quatre Changements à la 55e

et si warren zaïre-emery et senny mayulu n’ont pas démérité ، le placement sur le banc de joao neves et fabian ruiz s’est fait sentir dans la construction et la récupération. D’Ailleurs ، Luis Enrique ، Se Rendant Compte que le match serait plus que prévu ، a fait rentrer les deux dès la 55e minute ، ainsi que bradley barcola pour son redour de bacture et nuno mendes.

باريس A Alors Accéléré ، notamment عبر un remuant Bradley Barcola. Un Coup Franc Très Bien Placé ، Tiré Juste Au-Desus Par Kvaratskhelia ، وهو ممر فادت un énorme Frisson dans Les Levorters Brésiliens ، placés juste derrière le لكن (90e+1).

Mais Globalement ، L’Equipe de Botafogo était laffisamment bien regroupée et seminivlinée dour ne pas céder malgré les coups de boutoir parisiens ، finalement peu nombreux. et il s’en est même fallu de la vigilance de willian pacho (62e) et de lucas beraldo (67e) pour éviter un deuxième لكن des brésiliens.

Cette défaite est la première du psg depuis le 3 mai contre strasbourg (2-1) ، avec une équipe encore encore plus remaniée ، et donc la première depuis sacre sacre Européen. elle vient quelque peu doucher l’athousiasme immaculé qui entoure le club depuis son arrivée à “la” le dernier match de groupe à seattle s’annonce un peu plus tendu ، fût-il contre les sounders ، battus lors deux deux journes.

Le Psg ، Grâce à sa barge Victoire du Premier Match ، Syname de Bonne Différence de Buts ، وهو ابن Destin entre Les Mains (Pour Passer) Après deux Journées. une élimination paraît غير قابلة للإلغاء. Mais il ne faudra pas arriver trop décontracté.

[ad_2]

المصدر