[ad_1]
Bayonne S’offre une التأهيل Historique Face à Clermont. CE Vendredi ، Lors du Premier Match de Barrages de Top 14 ، L’Aviron Bayonnais a Dominé L’Asm de bout en bout (20-3) et décroché sa place pour le dernier carré. Qualifiés Pour la Première Phase Finale de Son Histoire ، Les Ciel et Blanc ont su dompter des ظروف météorologiques dantesques. CE Revers Clermontois n’est on ne peut plus logique étant donné la performance décevante des jaunards ، à l’ICHOR D’Une saison marquée par l’cnastance. Les Joueurs de Grégory Patat ، Portés Par L’Entrée Remarquible de Camille Lopez ، Affronteront en Demi-Finale Le Stade Toulousain ، Champion en Titre.
la rencontre a failli ne pas être disputée ، étant donné les risques de grêle et d’Orage qui menaçaient la région ، et la décision de le décaler nous auraite impert un chocl plus à ensable. Durant l’Teégralité de la partie ، Les intiss météorologiques ont considérablement effecté le jeu des deux. Dès Les Premiers Instants ، Le Ballon glissant a causé de multures et pertes de controun. Ainsi ، L’Aviron Bayonnais a su prendre le dessus en première période grâce à un un jeu minimaliste basé sur la qualité de pied de la charnière joris segonds – guillaume rouet. L’Ouvreur a permis à son équipe de surs sur les nombreuses fautes aremistes en réussassant ses deux pénalités en première période. L’Ancien Racingman s’est même Offert son quatrième drop de la saison dour permettre à bayonne d’Asseoir sa domination.
Le Déluge a dicté le jeu
على ne peut pas en dire autant de benjamin urdapilleta. Pour Le Dernier Match de Sa Carrière ، L’Ouvreur Argentin de l’asm a Manqué deux pénalités dans le premier acte et concédé une touch cruciale dans camp. au redour des vestiaires ، c’est un tout autre ouvreur qui a fait la différence ، perfettant à bayonne de prendre définitivement le large. également potentiel Retraité à la fin de la rencontre ، camille lopez est à l’roment du premier et seul essai de la rencontre quelques seveles seulement son entré en jeu. sur une transversale précise ، l’ancien clermontois a rocnvé tom spring le long de la ligne de touche ، perfettant à celui-ci de plonger dans l’en-en-but (56e).
Les Joueurs de Christophe urios ont semblé connaître un temps faible de 80 minute ، ne parvenant jamais à enverser la vapeur. leur durée de ustgent dans les 22 mètres idverses se compte d’iilleurs en secondes ، et il n’y a eu aucune pénalité bayonnaise en deuxième période. Au-delà de ces statistiques accablantes ، l’essai qui leur a été refusé à vingt de la fin du match a été le coup de grâce. نقاط Les Seuls positifs à retenir de ce match pour clermont sont les séquences défensives pleines de solidarité juste devant leur en-but ، empêchant les ciel et blanc d’Inccrier plus d’Essais. Pour Bayonne ، ce succès est le fruit d’une saison remarique reminée à la quatrième place. Si l’Ogre toulousain fait toujours شخصية d’insurmontable défi en demi-finale ، le groupe va au moins pouvoir construire autour de cette performance dour aborder le futur avec confiance.
[ad_2]
المصدر