[ad_1]
encore placé. Fabio Quartararo (Yamaha) A réussi une nouvelle التأهيل de haut vol en décrochant le troisième temps juste derrière les duux ducati officielles ، ce samedi ، dans le le cadre de grand prix de répubblicique tchèque. Francesco Bagnaia ، actuellement 3e au Championnat ، a dû par par la q1 pour pouvoir مشارك à la dernière partie de la séance et a insuite bénéficié de la Chute de Marcquez ، qui domine le championnat ، an dans le dernier de cett.
Marc Marquez Semblait bien parti pour obtenir la pole mais son erreur l’a relégué en deuxième devant fabio Quartararo. L’Autre Français Engagé en Motogp ، Johann Zarco (Honda-LCR) ، وهو également chuté dans le dernier tour des et s’élancera de la 9e ، soit sur la 3e ligne surle de départ de la course sprint smedi (15h00)
Marquez Distrait Par Zarco
Le Champion du Monde Sortant ، L’Espagnol Jorge Martin (Aprilia) ، de redour en compétition après une longe encite suite à des poreures àpétition ، a terminé 10e des.
“J’ai Profité de la q1 pour mieux comprendre la moto” ، A Souligné Bagnaia en reportant que la gestion des pneus serait cruciale en course.
“je suis content d’ntre deuxième ، a afrismare marc marquez. ma chute est plutôt lié à la descaction car j’étais en train de freiner أفانت “.
Quant à Quartararo ، il s’est reacté “Heureux” de sa 3e position qui lui vaudra de partir en première ligne sur la grille.
L’Actuel Dauphin de Marc Marquez Au Championnat ، ابن Frère Cadet Alex (Ducati-Gresini) ، Partira Lui Seulement 8e. La Pluie ، مكان perturber Les Essais Vendredi ، n’est pas annoncée pour samedi ni dimanche sur le circuit de brno où le plateau du motogp fait son redour pour la première fois depuis 2020.
[ad_2]
المصدر