[ad_1]
299،1 ملايين D’Uros Pour La Saison 2025-2026. c’est le phadget annoncé par la fédération française de football (fff) ، samedi lors de son Assemblée générale à clairefontaine.
“Près de 300 مليون d’uros ، c’est un niveau inédit pour la fédération” ، A terté la trésorière véronique lainé ، un bâniti notamment “sur de nouveaux contrats de partenariats avec nike jusquen 2035 et e le cré et e et et des droits télés “. à Titre de Comparaison ، LE Budget 2023-2024 Validé en décembre dernier était de 283،6 m يورو.
la fff prévoit de consacrer 106،2 m ur d’iide au football auatur et 14 m ur développement du football féminin ، précisé la trésorière. جدول ميزانية CE notamment sur un quart de finale de l’équipe de france féminine au prochain euro en suisse (2-27 juillet) ، a expiqué le directeur marc varin.
un quart au mondial 2026
Pour L’Aquipe Masculine ، la fff table sur un quart de finale au mondial 2026 ، mais comme la compétition (11 juin-19 juillet)
LE PSG SOPSIEDI؟ “صعب للغاية ، عند الوصول dans une Zone Inconnue”
ائتمان الفيديو: Eurosport
Pour La Prochaine Saison ، Dix Matches de L’Aquipe de France Sont Programmés Dont Cinq dans l’hexagone Mais Hors Du Stade de France ، A Expiqué Marc Varin ، Puisque l’orcd n’a dour l’instant pas été etre et et l’encinte de sate-denis.
Le Président de la fff philippe diallo a précisé que les négociations se poursuivaient avec le stade de france et son nouveau gestionnaire ، gl events ، en rappelant que “la fédération n’a pas le le la gorge”. Les bleus ont déjà programmé leurs trois تطابقات domicile de التأهيل au mondial-2026 à l’Automne 2025 au parc des princes ، contre l’angly ، l’Azerbaïdjan et l’uride.
[ad_2]
المصدر