"prenons nous tout de manière perferlele": Aux Origines de la Résilience Lunaire des Pacers

“prenons nous tout de manière perferlele”: Aux Origines de la Résilience Lunaire des Pacers

[ad_1]


il ne faut jamais douter d’eux. سيارة ils ne sont jamais morts. et le thunder d’Oklahoma city a pu le cuttater ce jeudi pour le premier match de ces “NBA Finals”. Malmenés toute la rencontre ، Les Pacers n’ont mené que que 0.3 seconde après un nouveau اطلاق النار “القابض” de tyrese haliburton. mais c’était les trois dixièmes qui comptaient. Ceux de la fin! “je ne sais pas ce que l’on peut en dire ، mais je sais que ce groupe est résilient ، a salué le mene des pacers sur espn.

Un Autre Tour ، un autre come-back mémented. Indiana Avait en effet déjà effacé 7 points de redard à 40 seecomes due terme pour l’emporter en formongation face au milwaukee ، au premier tour. au deuxième ، ils ont ont ont cleveland en en remontant 7 points à 46 selections de la fin. ET Face Aux Knicks en Finale de Conférence est ، Les Pacers ont effacé 14 points de retard dour eptud le match 1. jeudi ، le thunder a donc à son tour fait les frais de cette capaté capacité bluffante d’Indiana à sedparser quand quand les de rick carlisle sont dos au au mur.

nous ne pensons jamais que le match est terminé

Le Thunder Menait Pourtant Encore de 15 نقطة à 9 دقائق De la Sirène. avec un shai gilgeous-alexander des grands soirs et alors que les pacers multipliaient espliaient rejuctions (24 pertes de balle) ، l’Affaire semblait Entendue. Mais Encore une fois ، Indiana est sorti de sa boite pour tout cronverser. “على Devait Juste Tenir. Notre Première Période a été dure Avec 19 Balles Perdues ، heureusement on Avait Que 9 Points de refrard” à la pause ، A Commenté l’Entrañur des Pacers Rick Carlisle en conférence de puble.

cette capacité à ne jamais التخلي ، à se battre jusqu’au bout qu’importe le eg et les vents contraines s’impose comme la marque de fabriqu Jamais “، A résumé Haliburton. “على beaucoup vécu ce batchs. les gars savent ce qu’il faut faure pour se donner une فرصة. et on a un peu de réussite” ، a jouté rick carlisle. “Notre Plus Grand Atout est Notre Capacité à Réagir ، Estime de Son Côté Myles Turner ، Le Pivot des Pacers.

Haliburton Ei Pacers Festeggiano la Vittoria في Gara 1

كريديت: غيتي الصور

un esprit rovanchard

mais alors d’ù vient cette force qui transpire de ce groupe hors-norme que personne n’imaginait en finale NBA. peut-être bien de ç justement. Car Malgré Leur Run Jusqu’en Finale de Conférence est la Saison Passée (NDLR: 4-0 Face à Boston) ، إنديانا a tout le temps été sous-estimé. et les pacers ont su s’en servir ، pour être plus forts.

“après notre finale de conférence la saison passée ، tout le monde a dit qu’on n’était pas à notre place ، qu’on a eu de la Chance d’y arriver. prenons tout de manière ، confie haliburton sur nbc. الموظفين ، et cela donne plus de confiance à ce groupe “.

Gilgeous-alexander: “Les Pacers Vous Enseignent Cette Leçon à la dure”

Pourtant prévenu de l’adn de cette formation ، le thunder n’a pas su gérer cela malgré la force de cette équipe du thunder ، annoncée hargement dans ces “Finals NBA”. “ils ont eu tellement de matchs qui ont pu sembler sembler De Gagner d’Un Point “، مدرب Salué Le D’Okc Mark Daigneault. “nous avons eu le controule pendant presque toute la rencontre. mais c’est un match de de de فادرا être meilleur au prochain مباراة “.

Si le Thunder Compte Rectifier le tir dès le match 2 ، Indiana n’est cependant pas en reste. سيارة Les Pacers n’ont Longtemps pas été à la hauteur du rendez-vous. “si vous reasez les chiffres ، ce n’était sûrement pas une bonne recette pour gagner le match ، a confi haliburton aprate ce 1. nous ne pouvons pas perdre le ballon autant. Côtés du parquet. Alors ، qu’importe le flacon tant qu’on a l’ivresse؟ ce n’est pas les fans des pacers qui diront le contraire.

[ad_2]

المصدر