Pour Le Film F1 ، Réussir là où il est si si d'échouer

Pour Le Film F1 ، Réussir là où il est si si d’échouer

[ad_1]

على ne peut pas plaire à tout le monde. c’est un peu moins vrai au cinéma ، puisque بعض الطهاة d’œuvre ont fait l’Unanimité. Mais ça l’Est particulièrement pour les longs-métrages de course automobile. de tout temps ، les films qui son sont attaqués à cet into ont souvent échoué à plaire aux de sports mécaniques ، au grand public … ou au deux.

استثناءات Les Quelques se comptent sur les doigts d’une seule main ؛ “Rush” ، Qui Retrace Assez fidèlement la منافسة Entre Niki Lauda et James Hunt ، “Le Mans” ، Porté Par Steve McQueen et Modèle d’mmersion dans les 24 Heures ، ou beaucoup plus récemment “Le Mans ’66”

LE Film “F1” ، Coproduit Par Lewis Hamilton ، incarné par brad pitt et hargement soutenu par les promoteurs du Championnat du Monde ، s’attaque donc à un défi peaucoup plus shublile qu’il n’y paraît. la recette pour faire un bon film de course est assez complexe et diffère selon la cible. les initiés VEULUST DU Réalisme et cherchent à revivre les sensations qu’ils peuvent éprouver devant un grand prix. Les Autres Attendents Plutôt Le Drame ، L’Emotion ، Le Shapense.

هاميلتون ، Bien Plus Qu’un Producteur

parmi tous ceux qui ont tenté le pari ، beaucoup ont échoué à trouquilibre. على (trop) souvent vu des scènes absolument Irréalistes – et parfois pas aidées par des effets spéciaux ratés – ، des dialogues ringards ، qui ont d’iilleurs population à rendre vertruite vertruit tuturuite int mortiit.

Ferrari et Vasseur Visés en Plein Coeur: “C’est Honteux!”

ائتمان الفيديو: Eurosport

et puis il ya la la technique: rien n’est plus délicat que de retranscrire courselement l’ntensite d’une. Car elle n’est tout simplement pas cinégénique: la sensation de vitesse doit souvent être exagérée afin de ne pas paraître trop ennuyeuse.

Plan Sur CE ، LE Film “F1” ، en salles dès ce mercredi 25 Juin ، Relève Plutôt (Très) bien le défi. l’accès à la piste et scènes tournées aux côtés des vraies monoplaces render les extrêmement réalistes. La Technologie Utilisée ، Aussi. “Les Images Tournées en ظروف ظروف réelles ، en marge des grands prix ، été intégrées au film etugmentées par des techniques numériques afin d’insérer les voitures de l’équip المشجعين دي سي سبورت. “

Brown ، Vasseur et Wolff Ont des Répliques

Le Ceptuple Champion Du Monde a également été conseré sur des “détails sonores” ، Ainsi que sur différents accidents (spoiler alert: ils sont assez nombreux) et la “manière dont ils pouvaient se produire.” de nouveaux angles de camras ، مستحيل à قلادة مستغلة Les Grands Prix ، ont également passé à rendre le film plus gemersif. tout comme les appareils de très haute technologie ، déjà utilisés sur le top gun: maverick (également réalisé par joseph kosinski) ، qui ont aussi fait grimper le budget de ce long-métrage pour en faire ، sans nul doute ، le plus automobile le plus.

La Figuration d’Une bonne partie des vingt pilotes de formule 1 ، Ainsi que les mini-rolles joués par les directeurs d’écurie zak brown ، fred vasseur et toto wolff ont fini d’ancrer le film dans le le le. Reste à savoir si l’Indigue fera mouche ، elle aussi. Mais au Moins ، Le Contre-Pied a été pris.

Alors que l’on Avait Plutôt l’HaBitude de Voir des Jeunes Talents aux dents longues se faire une place parmi les loups ، brad pitt incarne ، lui ، un pilote quincagénaire faisant son redour en f1. Ce qui n’arrivera jamais dans la réalité. Mais Tous Les Pilotes (Les Vrais) Ont Prévenu après la film du film: Pour l’Edsedcier ، Il faudra bien se souvenir qu’hollywood est pasé par là.

“Alpine ، C’est beaucoup de Marketing Mais Côté Sportif ، c’est un fiasco”

ائتمان الفيديو: Eurosport

[ad_2]

المصدر