"Pour l'astant ، Je Vais Boire Beaucoup de Bières": Jokic ، c'est quoi la suite؟

“Pour l’astant ، Je Vais Boire Beaucoup de Bières”: Jokic ، c’est quoi la suite؟

[ad_1]

ce n’était pas beau à voir. alors que le le monde de la balle orange ne pouvait être qu’excité à l’edée de ce 7e matchant asposant les denver nuggets au thunder d’Oklahoma city ce dimanche soir ، point d’Orgue d’Une série de 2e tour de la conful repidement tourné au pugilat. éreintés après une première Grosse Bataille Face Aux Clippers (4-3) ، Les Nuggets ، Champions 2023 ، N’ont Qu’un Petit Quart-Temps Avant de Rendre Les Armes ، Dépassés Par La Fougue des Coéquipiers de Shai Gilgeous (93-125).

Ce Dernier ، Qui livrait également un un combat الموظفون القتاليون يواجهون à nikola jokic dour dans dans des des des dans le لكن de décrocher son premier titre de meilleur joueur de la saison Tout en ne aucun ballon. de quoi faire pencher la balance en sa faveur ، même si le joker n’a pas démérité (20 نقطة ، 9 مناقصات ، 7 تمريرات). Mais l’ruptive laissée sur le terrain d’un joueur à bout de force et pitigué de combler les lacunes de coéquipiers vieillissants et d’un groupe peu peut poser question sur la suite qu’il souhaite donner à sa carrière ، alors quiel vient de fient de ans.

jokic est bien trop esseulé

ce n’est une مفاجأة صب personne: pour rêver de titre NBA ، une josteriite seule ne suft pas ، tant le chemin est long et semé d’Imbûches. Pour Aller Au Bout ، Un Joueur Majeur ، Aussi Fort que peut l’ntre Nikola Jokic ، a besoin de coups de main de de ses. et ce dimanche ، ceux du fantastique pivot serbe n’ont une nouvelle fois pas répondu présent. Michael Porter JR A Continué Sa Traversée du Désert (6 نقاط ، 0/4 De Loin). Russell Westbrook n’est Plus Que L’Ombre de Lui-Même (6 نقاط ، ممران). آرون جوردون ، بارك بايدي à la cuisse gauche ، a fait ce qu’il a pu en jouant sur une jambe (8 pts ، 11 rebonds). Mais Surtout ، Jamal Murray ، Concé être le bras droit de jokic ، a été fantomatique et semblé totalement dépassé par l’ampleur de l’évènement (13 نقطة et 2 يمر à 6/16 au tir).

évidemment interrogé sur les raisons de cette défaillance collective lors de la traditynelle conférence de presse post-éliminatoire ، nikola jokic ne s’est pas montré tentre ، ni optimiste ، sur surs décisionives de son management ، qui a décid de de de un to tout an tout an tout an to tout. “على joué tellement longtemps d’une foree faiton ، qu’il est shandile pour les gars de hausser leur niveau de jeu face aux meilleures équipes qui gagnent sont commes avec la rotation la plus et le banc le plus profond: Indiana ، Okc ou minnesota “.

Clap de Fin ou 11e Saison à Denver؟

Alors Que Josh Kroenke ، Le Propriétaire des Nuggets ، a pour sa part loué son groupe en appuyant sur le fait qu’il n’a “jamais été aussi fier de ses joueurs Mettre la pression sur direction. “على n’a pas réussi à gagner ، donc il est clair qu’on ne peut pas le faire en l’état. je ne crois pas aux histoires du ned ‘et si ، et si ، et si’.

à lire entre les lignes ، nikola jokic veut du changement ، et vite. s’il n’a pas affremess qu’il serait toujours un nugget la saison prochaine ، il n’a jamais caché être très atcheé à sa tit et titre et et décris dectin Régulière (2021 ، 2022 ، 2024). mais c’est peut-être la première fois qu’il tape autant du poing sur la table et que ses envise d’Après demblent incondies. Pour autant fidèle à lui-même ، le serbe a préféré regoriser sur ce que lui réserve l’avenir: “pour l’onstant ، je pense que que vais juste boire beaucoup de bières”. على VEUT BIEN LE CROIRE.

[ad_2]

المصدر