Pogacar: "Je M'attendais à Avoir 2 ou 3 Gars qui me suivent"

Pogacar: “Je M’attendais à Avoir 2 ou 3 Gars qui me suivent”

[ad_1]

مقابل combloux ، tadej pogacar avait des cauchemars à Expier. Avait-il un surplus de dotivation quand il a frendre prendre les rênes de la course au moment où ses derniers équipiers de chez uae emirates-xrg se sont écartés؟ Jonas Vingegaard (Visma | reease a reic) ، Son Bourreau sur ces Routes Sur le tour de france دو دوفيني.

Domancy ، combloux ، autant d’endroits qui résonnaient trop dans l’istoire de vingegaard pour ne pas croire ، espérer quasent dour photes ، que le scénario pencherait encore de son son côté. Après tout ، Le Slovène Avait Souffert dans le Chrono de Mercredi et c’était pour penser que pogacar n’était peut-être pas encore à son meilleur niveau ، contrafement à son qui s’était préparé dans le plus grand grand. Autant de certitudes qui ont volé en éclats dans les derniers kilomètres d’Une étape qui n’était qu’un apéritif à un un weeken bien plus effrayant.

Pogacar finit en solitaire une minute devant vingegaard: revivez l’Rrivée de l’étape en vidéo

ائتمان الفيديو: Eurosport

“على Avait Notre Propre Plan et visma y est alee à bond dans le col de 1re catégorie ، avouait pogacar à l’errivée. a la fin ، je me sentais bien. غاجنر. ” où il était au classement général ، à savoir à 48 seeceses de remco evenepoel et à 32 de vingegaard ، le slovène pouvait de toute faite shownmilement se just dans une plus précaire. “j’ai suivi mon propre rythme ، analysait-il encore. Sensations étaient là ، les Jambes tounaient bien. une minute ، c’est bien. je suis très heureux.”

Je Devais Me dépêcher pour voir le final d’Urska Zygart

une minute ، c’est l’écart qu’il a créé sur vingegaard dans une côte pourtant coute mais pentue. “je devais me dépêcher pour voir le final d’Urska (Zygart ، sa compagne ndlr) sur le tour de suisse” ، rigolait-il. un gouffre au vu du menu proposé et de ce que l’on Avait Imaginé. un écart qui a surpris jusqu’au vainqueur du jour. “dans la dernière ascension ، في خطة Avait Notre ، Expiquait Le Slovène. على qu’on voulait faire dans les plass les plus. suivent et qu’ensuite ils m’attaquent. “

Pogacar lâche Vingegaard dans la côte de domancy: Revivez L’Attaque du Slovène

ائتمان الفيديو: Eurosport

ce qu’avait imaginé pogacar n’a donc pas eu pleu et c’est seul qu’il a fileé vers l’Orrivée. Là où Son Accélération lui permettait de faire rapidement des écarts dans le passé ، le slovène a cette fois maintenu une allure démentielle dour creuser toujours plus sur les acutres applicies et se rapprocher d’un the temps d’scension défiant toute toute. Il était seul sur sa planète et in en avait bien besoin puisqu’il a lui-même concédé que son revers sur le chrono l’avait “equiét” avant de préciser qu’il fallait quand même en “garder un peu le le tour le

[ad_2]

المصدر