[ad_1]
Cela Prenait la Direction d’un Statu Quo. Malgré un parcours dessiné pour une grande explessation ، les verivis du tour de france sont longtemps respists dans une place d’Antente lors de la 14e étape du tour de france. Jonas Vingegaard (Visma I استأجر دراجة) A Finalement Choisi de Briser Cette Monotonie. على بعد 4 كيلومترات دي لريفيه au sommet de l’ascension مقابل superbagnères ، le danois a enfin attaqué la slovène. Sans parvenir à le décrocher. mais il a eu le mérite de tenter.
était-ce trop tôt ou trop tard؟ صعب. pogacar avait tellement écrasé les étapes pyrénéennes jusqu’ici que la Question du timing pouvait légitimement se poser pour vingegaard. “il aurait pu avoir la crainte de se contrer ، soulignait steve chainel ، استشاري Pour eurosport ، dans l’é é é é ro rois de la pédale. Pogacar est dans un bon ou pas.
“je n’avais pas ce feu en moi”
ce n’était pas forcément le plan du danois d’attaquer ، malgré un reward supérieur à 4 دقائق sur le slovène au départ de pau samedi matin. C’était du Moins Son تحليل à la lecture du scénario de la. “je m’attendais à ce que tadej attaque dans l’ultime montée parce que les uae ont à à rouler dans la deuxième ascension ، donc on pensait qu’ils voulaient la victoire ، at-il exprès la course. n’était pas le cas donc j’ai essayé d’y aller moi-même. “
Pogacar Sur La Réserve ، Vingegaard L’A Attaqué “Pour Voir” De Lui-Même
ائتمان الفيديو: Eurosport
Vingegaard A Ainsi Lancé Les Hostilités. CE QUE Pogacar Avait Prévu. mais pas aussi près de l’orrivée. “Jonas a essayé ، il est très bon mais je pensais qu’il allait attaquer plus tôt ، a afrismen la slovène. il a tenté à à à 4 kilomètres de l’arrivé et j’ai bien répondu. mais je n’avais pas ce Ligne.
“être à ce niveau ، c’est super”
تشاكون الحضور Ainsi L’Attaque de L’Autre. CE Petit Jeu de Poker Menteur a d’Abord fait les Affaires de Thymen Arensman ، Vainqueur en solitaire à superbagnères. ET Complement Celes de Pogacar. Le Slovène a non seulement pu gérer son groud sans dépenser trop de forces ، mais il a aussi gratté quelques selectiones supplementaires sur la ligne d’Rrivée pour porter son avance à 4’13 “
Pogacar: “je n’avais pas ce feu en moi ، j’ai simplement controLlé”
ائتمان الفيديو: Eurosport
POBTANT ، LA CRISSACTION SAMBLIT ENCORE PLUS Nette du Côté de Vingegaard. Largué dans Les Pentes de Hautacam Jeudi ، Le Danois a Aftiché un Meilleur Visage Ce deux derniers jours. Du Moins ، Il n’a pas autant subi la supériorité de pogacar. “Je suis heureux de mes jambes ، at-il assuré à l’Orrivée.
“Une Grosse Bataille La Semaine Prochaine”
Surtout ، Vingegaard a quand même montré des inteentions octionives ، même si elles sont arrivées sur le tard. “Ma Crainte ، c’était de voir vingegaard Assuster sa deuxième place ، juste penser à être le dauphin de pogacar ، expiquait Jacky Durand ، consultant pour eurosport ، dans les los de la pédale. PAS SA SUR LES RED OU SUR Essaient. “
C’était un message Essentiel Avant la troisième Semaine. Pogacar l’a d’iilleurs bien compris. “pour être honnête ، على n’a pas encore eu énormment de montagne jusqu’à présent ، soulignait le slovène après la course. Alpes et dans le ventoux. Elle Sera Encore Plus Si Les Hostilités viennent un peu plus tôt. Mais Pour Cela ، Il Faudra que Chacun des Deux Prouragonistes n’attende pas l’attaque de l’Autre.
[ad_2]
المصدر