Pogacar a géré ، Arensman en a Affress

Pogacar a géré ، Arensman en a Affress

[ad_1]

La Montagne A Encore Accouché d’Une Souris. disputée sur un format raccourci (93km) ، cette 19e étape du tour de france aura été d’une incroyable tristesse. Alors que le terrain se prêtait à une Grande Bagarre ، tout s’est résumé à la montée finale de la plagne. et si tadej pogacar (eae emirates-xrg) a tenté sa فرصة à deux ، le maillot jaune n’a pas ch gagner dans le final ، laissant thymen arensman (ineos grenadiers) s’offrir en solitaire une deuxième Superbagnères. Lâché au sommet du du pré ، Kevin Vauquelin (Arkéa-B & B Hotels) A Perdu Gros (17e à 6’18 ”) Mais Reste 7e du Classement Général.

roglic a tenté avant de dégoupiller

CES Deux étapes alpestres 2025 ne regeront pas dans les mémoires ، en tout cas des suiveurs. pourtant ، l’allure infernale imprimée par uae uae-emirates xrg dans le col du pré et dans la vallée menant au pied de la montée de la plagne laissait à penser que tadej pogacar voulait s’imposer ce pendredi. un tempo qui a coûté cher à primoz roglic. Passé encore à l’attaque tôt dans l’étape ، comme la veille ، le slovène de la redbull-borahansgrohe a tenté le tout pour le tout mais ، repris au pied de la monté final (8e).

Vauquelin lâché dans la descente du col du pré

ائتمان الفيديو: Eurosport

A CE MOMED-Là ، Kevin Vauquelin Avait Déjà Lâché Prize ، Piégé dans la descente du col du pré par un mauvais placement qui a coûté cher. uno-x ne s’est pas fait prier pour écarter le tricolore. Contraint de Faire la Plagne Seul ، Le Normand n’a pas eptlosé mais a quand même fini très loin (17e ، à 6’18 ”) ، sans que celui ne lui coû au général (il reste 7e) ، étant dépasse johanness (6e) maiS.

Pogacar et vingegaard ne voulaient visiblement pas gagner …

Loin Devant ، tadej pogacar a tenté de s’isoler à deux يعيد ميس Le Maillot Jaune n’a pas été très saignant ، étant de de débarrasser de Jonas Vingegaard (Visma | reease a bike) (Redbull-Borahansgrohe). إلزامي دي رولر ، لو سلوفن a dû laisser filer thymen Arensman. الانطباع Depuis Dix Jours ، Le Néerlandais d’Eneos Grenadiers A Proffé du Marquage Entre Les Deux Premiers Au Général Pour S’isoler à l’vant à 12،7km de l’orrivée et se lancer un contre-montre en solite ، pour rés.

Pogacar attaque à 14km du Sommet ، Vingegaard Parvient à lui Résister

ائتمان الفيديو: Eurosport

il n’aura jamais eu plus de 35 ” d’Avance mais le vainqueur de superbagnères n’a jamais rien lâché ، lestant il est vrai d’une drôle d’Apathie du côté de pogacar et vingegaard. Alors que lipowitz ، qui roulait pour ashures son bodium après qu’onley a cédé à 2km du لكن ، le slovène et le danois n’avaient que 6 ‘de de redard sur arensman sous la flamme rouge. Mais ils n’ont rien tenté ، au plus Grand Bonheur du Néerlandais. Vingegaard SE Contentera d’Avoir enfin repris du temps à pogacar ، avec 2 ” de bonifications. c’est toujours ça de pris.

Roglic à l’abordage ، Arensman au Sommet et Pogacar au calme: le résumé de la 19e étape

ائتمان الفيديو: Eurosport

[ad_2]

المصدر