Pavlyuchenkova: "Cela devient un peu bizarre ، comme si les robots dirigeaient"

Pavlyuchenkova: “Cela devient un peu bizarre ، comme si les robots dirigeaient”

[ad_1]

Dimanche ، Anastasia Pavlyuchenkova S’est Imposée 7-6 (7/3) ، 6-4 Face à la Britannique Sonay Kartal (51e) ، en dépit d’une une expies liée à une panne de système d’arbitrage automatis. مجموعة 4-4 Dans Le Premier ، Kartal A Envoyé la balle derrière la ligne de fond ، ce qui aurait dû permettre à son adversaire d’Upocher le jeu. mais une panne électronique a eu lieu et aucune annonce n’a été faite.

L’Orbitre a arrêté l’échange ، constaté la défaillance de l’outil informatique et decidé de faire rejouer le point ، suvoquant la grande de pavlyuchenkova qui a en out in oni par perdre leu. “C’était un Moment Match Crucitial Du Match. Je M’attendais à une une autre.

Les “مفاجآت” Ont-Elles Tué L’Entérêt de Wimbledon؟

ائتمان الفيديو: Eurosport

nous perdons un peu du charme du jeu

“Sinon ، je pense que bientôt ، على Jouera sans eux et tout sera automatique. je pense que nous perdons un peu du charme du jeu. comme pendant le covid ، quand nous n’avions pas de ramasseurs de balles. La Russe a Jugé Bon de “Soulever Ce Sujet Pour L’Avenir” ، Parosant par exemple d’Avoir “un système comme au football dour que tout soit clair.

en tout cas ، “L’Orbitre de chaise doit avoir un plan clair si cela se produit. je pense qu’ils sont un peu perdus. ils ne savent pas quoi faire” ، at-elle poursuivi. Pavlyuchenkova a dit ne pas avoir de rancoeur ، surtout après avoir gagné. Mais en cas de défaite ، “J’aurais dit que je déteste Wimbledon et que je ne ne reviendrai plus” ، at-elle dit en ricolant.

[ad_2]

المصدر