[ad_1]
un français allait forcément être sacré ce dimanche soer au terme de la finale de la summer de las vegas ، et ce sont finalement les Charlotte Hornets de Tidjane salaün Qui ont décroché leur petite estivale mise aux sacramento kings de maxime raynaud (83-78). بالإضافة إلى رمز qu’autre ، اختار Pour l’Ancien ailier de cholet (Betclic Elite) Qui n’a pas pu à la rencontre en arison d’une bissure au tendon d’Achille droit. En Face ، Le Pivot Français tout fraictement draft était ، lui ، bien présent et titulaire.
MAIS SES 9 نقاط ، 7 Rebonds ، et 2 contes ont pesé bien peu face au récenced n ° 4 de la draft kon knueppel. L’Arrière des Hornets A Continué Sur Son Exclude Lancée et a Mené son équipe vers Le Titre (21 نقطة ، 5 مناوات) ، Avant d’ntre élu mvp de la compétition. surtout ، quand les kings ont repris un peu d’espoiur dans le dernier quart en ramenant l’espoir à un petit point ، c’est lui qui a sender un tros-points salvateur qui a définitivement mis levent.
Côté Kings ، c’est surtout le pivot Isaac Jones qui s’est fait remarquer (24 نقطة ، 11 Rebonds). il devrait devenir l’un des princurrents au français maxime raynaud pour obtenir des minors dans la raquette lors de la prochaine saison régulière. D’Autant Plus Que L’Ncien de Stanford ، Aligné au Poste 4 Pour La Finale ، a été moins en réussite au tir (4/11) ، y compris près du panier. Mais après tout ، La Summer League est plus une Question de Processus que de résultat. et à ce compte-là ، maxime raynaud a marqué des points.
[ad_2]
المصدر