[ad_1]

تويوتا ، زعيم إيميني باريس بطل Du Monde des Rallyes ، Elfyn Evans ، Et Son Pigiste de Luxe Sébastien Ogier ، Tente à partir de jeudi de décrocher une septième victoire en autant de rendez-vous cette saison ، sur exigeant r.

vainqueur des deux dernières manches ، au portugal et ent italie ، sébastien ogier – engagé dans un partiel avec la marque japonaise – débarque au pied de l’olympe en bonne position. “Les défis en grèce ne sont pas très différents (de ceux rencontrés en italie) ، avec des températures élevées et une surface accountée et rocailleuse” ، Explique L’Octuple Champion du Monde de laisline.

rovanperä Aussi dans le Match

Le Français ، passé deuxième au classement général provisoire après sa dernière victoire ، et son coéquipier gallois elfyn evans auront toutefois la lourde tâche d’ouvrir la en dibut d’epreuve. “Vendredi pourrait être un défi pour l’équipe compte tenu de nos positions sur route ، et cette fois ، je serai deuxième ، donc la victoire pourrait être encore plus plus hublicile” ، a reconnu ogier.

Surnommée le “Rallye des Dieux” ، La Manche Grecque Figure Parmi Les Plus Exigeantes de la Saison. “c’est un rallye qui nous a plutôt bien réussi par le passé” ، se rassure le finlandais kalle rovanperä ، troisième du Championnat à un point seulement de son son Coéquipier Ogier.

“le style des spéciales et la surface sont un peu différents de ceux de la sardaigne ، ce qui peut être plus sharlesile pour les pneus si on pousse fort” ، Explique encore le double duonde ، Victorieux en grèce en 2021 et 2023.

enfin une victoire pour hyundai؟

Pilotes Au Championnat ، Si Elfyn Evans Mène Pour L’Heure Un Trio Toyota ، Derrière ، L’Estonien Ott Tänak (Hyundai) Est Quatrième ، à Cinq Points seulement de rovanperä. Le Champion en Tetre Thierry Neuville est Cinquième ، Relégué à 50 Unités du Leader.

Vainqueur de l’édition 2024 – Sa dernière Victoire en Date – Le Belge Espère enfin Retrouver le Chemin du succès ، tout comme son équipe hyundai ، qui ne s’est plus imposée depuis octobre. la marque sud-coréenne peut y croire car elle avait écarté la concurrence de main de maître en 2022 et 2024 ، signant à chaque fois un triplé. “Notre Mission est désormais de reprendre l’avantage en alliant vitesse ، performance et fiabilité afin d’bener d’Actionerts résultats dour réduire l’écart au campurenat”. تويوتا.

à l’abe de la sperième manche de l’année ، le constructeur coréen und un déficit de 69 face à son منافس japonais.

dix-sept spéciales et près de 350 km chronométrés at at équipes jusqu’à dimanche ، avec un départ aux abords de la célèbre acropole ، et une petite super-spéciale en ville soir.

[ad_2]

المصدر