Nantes Ravale sa déception et finit sur le podium ، magdebourg triomphe

Nantes Ravale sa déception et finit sur le podium ، magdebourg triomphe

[ad_1]

alors que nicolas tournat n’avait été servi face aux allemands pour la première fois qu’à la 19e minute et avait d regal 10 minute de plus marquer ، le pivot a cette fois letvé le chemin des filets dès la troisime minute. Le Jeu Autour de l’International Français (4 buts sur 5 tirs) est redevenu l’une des des princies des nantais ، qui ont aussi pu compter sur les arrêts de leur gardien ivan pesic ، qui a écoeuré les catire en presire périod à l’case de laquelle l’écart a été creusé (14-9).

Nantes-Berlin ، Le 23 Avril 2024.

كريديت: غيتي الصور

Plaisir de Jouer

l’équipe de grégory cojean est insuite parvenue à controunler le redour du barça ، vainqueur de l’édition 2024 Revenu à trois unités à quinze minutes de la fin (22-19). elle voulait vraiment cette médaille de bronze ، à l’ICHOR DE THIBAUD BRIET HARANGANT LEDERS EN LEUR MONTRANT SON MAILOT APRès que la défense a mis en échec l’attaque barcelonaise à 10 minutes de la sirène.

Nantes A Retrouvé Le Plaisir de Jouer ، évaporé Samedi ، Comme sur “Kung Fu” d’Aymeric Minne Pour Briet (36e). le h a également été servi par les Choix de Cojean ، qui a relancé les Arrières Romain Lagarde (3/4) ، Auteur d’Un ولكن المهمة à à à de la fin (27-23) ، et Ayoub Abdi (4/5) ، qui n’avaient pas ou peu joué joué.

L’ancien gardien des bleus vincent gérard termine lui sa carrière sur une défaite. Sorti début avril à 38 ans de sa retraite arfrès les Jo 2024 dour une pige de quelques mois au barça ، il est entré en jeu à 13 minute de la fin ، réalistant un arrêt (sur 8 tirs).

Lors de la Finale de L’Epreuve ، Magdebourg A Pris Le Meilleur Sur Berlin Dans Un Duo 100 ٪ Allemand (32-26) ، Récupérant le Scepter Conquis En 2023.

[ad_2]

المصدر