[ad_1]
Monaco n’a pas lâché sa couronne de roi de france: dos au murs après les deux premiers matches de la finale du Championnat ، le club de la princiuté a remporté dimanche (80-74) son deuxième match à domicile en Les Monégasques Retrouveront ، Encore en vie ، Mardi l’Arena porte de la Chapelle alors qu’elle ressemblait furieusement à leur tombeau après les deux lourdes défaites concédées d’Entrée (94-82 eT92-67).
Mais le vent a depuis tourné avec des monégasques qui son sont réveillés en seconde période vendredi (81-78) avant ، deux jours plus tard ، de livrer une prestation on 40 mint. Leur Première ، probablement ، Depuis la finale de l’uroligue perdue le 25 mai. La “Roca Team” est redevenue le roc collectif ، dur en défense et Expliste en attaque ، qui lui a permis de devenir vice-championne d’uerpe. des Vertus qu’elle avait depuis oubliées ، au grand dam de son intraîneur vassilis spanoulis ، notamment à de l’Affaire mike James ، Vedette debut juin puis écartée.
S’il a reasess la rencontre ، l’américain aura vu le premier match accroché de bout en bout de cette finale. une معارضة électrique à l’Image de cet deuxième Quart-temps ، marqué par échauffourée apt une faute antisportive de diallo sur surs et un un un un un une un une un et un un un un un un un et un un et et et et et
L’Entraîneur Parisien ، Tiago Splitter ، en Récoltera d’iilleurs une deuxième à 40 sextred de la fin ، مرادف d’iScipusion et de défaite consommée pour son équipe ، alors menée de neuf نقاط (78-69). Malgré un ultime Baroud d’Honneur (78-74) ، éteint sur la lagne des lancers-francs par matthew Strazel ، Auteur d’Un hights 2/2 dans cet à 20 secondes du terme.
Strazel Prend Feu
“واحد آخر” (“un de plus”) مونتري ، فهرس Tendu à l’Appui ، Le Meneur International Français au Public de Gaston-Médecin ، qui s’est mis au diapason de la température ambiante ، bouillante. à 22 Ans ، Strazel ، Qui se rarement dans les grands rendez-vous et quand l’oxygène vient à manquer ، a Encore été fidèle à sa jeune réputation.
Plutôt discert en attaque en première période ، il s’est réveillé dans le troisième quart-temps ، notamment un incroyable tir primé au buzzer ، de près de 9 mètres au-dessus de bas parisiens ، pour ard asm devant (56-55). il a récidivé en milieu de quatrième quart-temps ، مصنع banderilles consécutives de loin dour permettre à son équipe de prendre cinq longueurs d’avance (65-61)
Strazel (20 pts) A Aussi été l’Un des fers de lans défense Acharnée sur tj shors ، limit à 13 points sous l’effect également du marquage d’Alpha diallo et de terry tarpey. Tarpey (7 Pts et 10 Rebonds) ، Lancé Dans Le Cinq de Départ ، A Lui été L’En des Moteurs ، Avec Elie Okobo (19 pts) ، Du Début de Match Tonitruant de Monaco (8-0) ، déliminé à ne pas abandonner si facilement sa cournne.
[ad_2]
المصدر