[ad_1]


“la position de kylian ، c’est attaquant Axial (…) Je ne vais pas la modifier.” Didier Deschamps s’est au moins montré catégorique sur un point ، au cœur d’Une réponse par illeurs plutôt évacive ، jeudi soir après le leds des bleus face à l’espagne (5-4) ، en demi-finale de ligue des. interrogé sur son son choix d’aligner kylian mbappé plutôt qu’ousmane dembélé en pointe ، le sélectionneur français a détourné le ens en soufflant: droite ، ils peuvent Alterner.

l’cumber des paintations s’entend et comme le souligne deschamps ، dembélé “est à la finition avec son club (le psg ، ndlr) ، mais il ne reste pas devant ، il est un piu partout ، avec beaucoup de liberté.” toujours est-il qu’à plusiours يعيدون ، jeudi à stuttgart ، l’équipe de france a semblé de poids dans la surface survaire sur attaque placée.

exemple ci-dessous ، avec un décrochage de kylian mbappé (26 ANS) ، pourmement dour dynamiser le jeu en sollicitant un coup franc rapide de malo gusto (Voir Illustration 1).

Image de France-Espagne (4-5)-Crédit TF1Crédit: وكالة أخرى

Dix-Sept Secondes Plus Tard ، Alors que son espoir de déstabiliser le bloc espagnol est resté vain ، mbappé est toujours loin du لكن de la roja (voir 1bis). placé entre rayan cherki et adrien rabiot ، il frarecharge cette Zone et pousse dembélé à se situer dans l’ox plutôt qu’à étirer la défense.

Image de France-Espagne (4-5)-Crédit TF1Crédit: وكالة أخرى

Autre exemple ، dans la fuitée: dos au لكن ، Mbappé inore le Jeu vers Bradley Barcola (Voir Illustration 2). l’Ailier de 22 ans va tenter de déborder pedro porro sur le flanc gauche et son coéquipier a le temps de se projeter vers l’avant ، pour lui offrir une solution de center.

Image de France-Espagne (4-5)-Crédit TF1Crédit: وكالة أخرى

barcola parvient à pénétrer dans la surface mais mbappé reste en rectrait ، quasiment à l’hrêt ، alors qu’un espace entre le point de penalty et l’Entrée de la surface – يصادفه “Thresser” صعبًا “Pour l’Ancien lyonnais – est inoccupé (Voir 2bis). CE MOUVEMENT SE TERMINE PAR UN CENTER REPOUSSé en deux temps.

Image de France-Espagne (4-5)-Crédit TF1Crédit: وكالة أخرى

décisif plusieurs fois

Auteur d’un ولكن sur un un qu’il avait lui-même provoqué et dilequé sur le csc de dani vivian via un appel tranchant ، mbappé n’a pas eu tout faux ، y compris dans sa propens à reculer pours à la construction. c’est dans ce roô qu’il a servi rayan cherki ، pour la deuxième réalisation bleue. على parlera cependant d’un bijou de frappe plutôt que d’un délice de passe.

Le Buteur du real n’incarne pas l’échec de l’équipe de france ، dans cette demi-finale de ligue des nations qu’elle a surtout perdue du fait de sa fébrilité déffensive ، comme le score en témoigne (5-4). Mais la Question de son positionnement (semblable à madrid) ، et de l’anmation à Orchestrer autour de lui ، semble plus pérenne que doutes suscités par l’herrière-garde française ، décimée ce jeudi.

Mbappé Ne Deviendra Pas Giroud

La Retraite internationale d’Olivier Giroud ، à l’issue de l’uro 2024 ، a laissé un en termes de pur avant-centre. Randal Kolo Muani ، qui a marqué dans ce registre jeudi ، a ponctuellement prouvé qu’il pouvait le combler. Sans doute plus Encore que kylian mbappé ، qui n’a pas vraiment l”me d’un “pivot” ، mais dont le replist pas la qualité première lorsqu’il évolue sur un côté. d’Où ، peut-être ، la réponse catégorique de deschamps ، et des débats latents sur un système à deux attaquants.

Pour Autant ، Le Paris Saint-Germain a rappelé cette saison que titulariser un n ° 9 تقليدية n’était pas un prérequis de la réussite ، comme l’a a suggéré l’Entraînur de 56 ans. “C’est une histoire d’Andarize ، تقنية العلاقة ، entre quatre joueurs sectifs (en 4-2-3-1 ، en l’-previcence ، ndlr). il ya un équilibre à strver” ، يربط مدرب L’Ancien de l’om ou en as monaco. un équilibre plus évident à parfaire en club ، où le travail est quasiment quitidien ، qu’en sélection.

DD Aspire à ce que la machine soit bien huilée dans un an ، lors d’un mondial 2026 pour lequel la france doit ، en outre ، encore se cauthier. Dimanche ، cette quête de symbiose paser par la “petite finale” de la ligue des ، Face à l’l’lemagne (15h). Ce sera sans ousmane dembélé et bradley barcola ، touchivement touchés à une cuisse et à un genou ، mais sûrement avec kylian mbappé. en pointe ، عدم وجود GES NONOBSTANT؟

Deschamps: “على قوات N’avait pas nos”

ائتمان الفيديو: Eurosport

[ad_2]

المصدر