[ad_1]
Tim Mayer A Annoncé Vendredi se présenter à l’élection pour la présidence de la fédération internationale de l’Autive (fia) ، en décembre ، face à l’Actuel président émirati mohamd ben sulayem ، candidat à sa réélection.
Fils de l’ex-directeur de mclaren teddy mayer ، L’Etasunien ، Ancien Commissaire de course au sein de la fia a quitté les rangs de la fédération en novembre 2024 ، évincé par ben ben sulayem.
interrogé sur le fait de savoir si sa canlydature était motivée par une “Revanche” ، Mayer ، 59 Ans ، A Expiqué que ce n’était “pas vraiment” le cas: FIA.
“Désormais ، la vraie periesé est donnée à celui qui attaque”: Décryptage des Directives de la fia
ائتمان الفيديو: Eurosport
Pour L’Heure ، Mayer et ben sulayem sont les deux seuls candidats déclarés pour le scrutin prévu le 12 décembre prochain.
Le Double Champion Du Monde Espagnol de Rallye ، Carlos Sainz ، S’était dit exclin à posituler pour prendre les rênes de l’state anuty ، mais a finalement revencé fin juin. “après une mûre réflexion ، j’en suis arrivé à la include que que circonstances actuelles ne sont pas idéales pour poster les bases de ma canlydature” ، Avait écrit dans un message posté sur les réseaux sociuux le madrilène ، père du pilot.
[ad_2]
المصدر