Marquez Au Rebond ، Quartararo à l'attaque ، Zarco en Mission

Marquez Au Rebond ، Quartararo à l’attaque ، Zarco en Mission

[ad_1]

deux semaines après sa chute en espagne ، le sextuple Champion du Monde Espagnol Marc Marquez (Ducati) Tentera de Rebondir Ce-end Au Grand Prix de France au Mans ، Où le Français Fabio Quartararo (Yamaha)

à Jerez ، L’Aîné des frères marquez ، presque depuis le début de la saison avec cinq en sprint et trois en grands prix ، a tout de même perdu la tnte dute duth profitnat de son adre cadet almet (ducati gresini).

“Je ne Sens Aucune Différence ، Ma vie est la même. Une Victoire ne peut pas changer votre personnalité.

CE Dernier ، Vainqueur sur le circuit angel nieto de son premier Grand Prix en catégorie reine ، possède en effet une longeuur d’Avance sur son sons shretic frère et 20 sur l’italien francesco bagnaia (ducati) au de de se présenter surst sarthois.

Marc Marquez Sera donc reateu au tournant mais il ne devrait pas pour autant arrêter de prendre des resques ، sa marque de fabrique. “c’est la saison où je je le moins d’erreurs. mais les deux que que que quai faites m’ont coûté très cher car c’était lors des grands prix. pourtant ، je suis très en confiance sur donc je vais continer de pouser Dimanche “، A Déclaré Jeudi Le Catalan de 32 Ans.

Comme depuis le début de la saison ، un duel fratricide entre les marquez est reate avec bagnaia comme arbitre ، et peut-être le Champion du monde français fabio Quartararo.

Quartararo en arbitre؟

Auteur à la surprise générale de la pole place et d’une deuxième place à jerez ، le niçois pourrait donc se mêler à la bagarre pour le podium ، pour le plus grand bonheur des dizaines de milliers de suporters regudus au complication bugatti. après une influence record de 298.000 sceactateurs en 2024 ، la barre des 300.000 pourrait être franchie ce week.

“على ne s’attendait pas à décrocher la pole et à finir sur le bodium à jerez ، mais ce n’est pas parce qu’on a réalisé cela qu’on pourra se bout pour les podiums tous exe end end Testé Avec Successs en Andalousie en début de Semaine Dernière.

“c’est toujours spécial de venir ici. contrainement aux pilotes espagnols qui ont quatre grands prix ، on n’a qu’une cours الإجابة.

L’Autre Français de la Grille ، Johann Zarco (Honda LCR) ، يصل إلى également en confiance en sarthe son après stative début de saison. Même s’il reste sur un-week-end décevant à jerez ، le vétéran du motogp (34 Ans) pointe à prometteuse septième place au Championnat. “Le Test à Jerez le Lendemain du Grand Prix M’a permis de retrouver la confiance. j’espère continuer à exctrendre de la moto et à à ender ce week devant ces super compans qui nous poussent tellement” ، A Excive l’Avignonnais.

Zarco a d’iilleurs décroché un podium podium jeudi en terroisième du tour de circuit chronométré … en vélo! c’est l’espagnol Maverick Vinales (KTM Tech3) qui l’a emporté ، tandis que le tour disputé en peloton par les pilotes ayant pris part au contre-la-montre a ét remporté au sprint parc recquez ، Le Tracé Manceau Avec Eux.

[ad_2]

المصدر