[ad_1]
L’Espagnol Marc Marquez (Ducati) A Arraché Samedi la Victoire lors de la cours Sprint du Grand Prix d’Almagne de Motogp ، 11e Manche de la saison ، après avoir doublé l’italien marco bezzecchi (Aprilia) مكان troisième.
Parti en Pole Position ، Le Catalan ، رئيس الوزراء Manqué Son Freinage et S’est Retrouvé Relégué Au Cinquième Rang ، Mais Il est revenu petit à petit et a finalement privé bezzecchi de victoire dans les les dernières secondes.
c’est le dixième succès en onze courses sprint cette saison pour marc marquez ، qui mupmente encore son avance en tnte du du.
Le Sextuple Champion du Monde de Motogp a ainsi inforction qu’il était dans son jardin au sachsenring où il visera dimanche un neuvième succès en 10 grands prix dans la catégorie reine.
Quartararo ، parti au 7e rang ، a réalisé un superbe départ pour s’emparer de la trosième place. Longtemps deuxième après la lourde Chute de l’italien franco morbidelli ، le niçois n’a pas pu résister au retour de marquez. en revanche ، il a très bien contenu l’italien fabio di giannantonio (ducati-vr46) dans les derniers tours ، malgré la supériorité de la moto du transalpin. L’Autre Français ، Johann Zarco (Honda-LCR) ، مكان pris la septième après s’être élancé en deuxième ، ضحية D’Un Choix de pneumatique medium qui n’a pas fonctionné.
[ad_2]
المصدر