[ad_1]
il a survolé les débats après une petite frayeur. L’Espagnol Marc Marquez (Ducati) S’est imposé sans trembler sur la course Sprint du Gp d’Aragon ، Huitième Manche Sur 22 de la Saison de Motogp ، Samedi sur le circيب دي موتورندا (5،077 كم).
Parti en Pole Position ، Le Sextuple Champion Du Monde Motogp a perdu la tête au pregier virage mais n’a pas laissé son frère cadet Alex Marquez (ducati-gresini) s’échapper et a finalement repris les à la mi-coupse douse ne plus lo lear. Le Rookie Fermin Aldeguer (Ducati-Gresini) Complète un المنصة 100 ٪ Espagnol et 100 ٪ ducati.
L’italien franco morbidelli (ducati-vr46) a parachevé la dumination du constructeur italien en prenant la quatrième place ، devant l’espagnol pedro acosta (ktm) et son son compatriate fabio di giannantonio (ducati-vr46).
Marc Marquez ، Dominateur Depuis le début du week-end ، A Enregistré Sa Septième Victoire en Huit Sprints cette saison et visera le doublé dimanche sur le tracé aragonais.
Les Français Fabio Quartararo (Yamaha) et Johann Zarco (Honda-LCR) n’ont pas réussi à finir parmi les neuf premiers et à inscrire des points en prenant regressivement les 11e et 16e places.
[ad_2]
المصدر