[ad_1]
“je pense que nous pouvons une ou deux armes supplémentaires que cette équipe n’a pas.” Le 19 Mai Dernier ، Arne Slot Avait évoqué en ces termes la fenêtre estivale du marché dests qui allait s’ouvrir quelques jours plus tard. il semble avoir été entendu. un peu plus de deux mois après ، le coach de liverpool a accueilli quatre nouveaux éléments dans son effectif ، contre plus de 300 millions d’uros ؛ et cela pourrait ne pas s’arrêter là.
تشيلسي نيست زائد تريس لوين
Récapitulons. D’Abord ، Le 30 Mai ، Les Reds ont fait sauter la cind Libératoire de 35 millions d’uros de Jeremie Frimpong à Leverkusen ، pall pallier le départ de trent Alexander-arnold au Real Madrid. ILS ONT Entuite Officeisé L’Orrivée de Florian Wirtz le 20 Juin Pour un Montant Qui Tournerait Autour des 130 millions d’uros auquel pourraient se greffer quelques bonus ، transfert le plus cher de l’istoire du club et de de la pass. Une Semaine Plus Tard ، CE Fut Au Tour du Latéral de Bournemouth Milos Kerkez de Rejoindre Les Bords de la Mersey Contre Environ 46 Millions d’uros. et moins d’un mois après ، Liverpool a sorti 95 nouveaux millions d’uros pour s’attacher les services du français hugo ekitike. Ce qui porte déjà le total à 306 millions d’uros ، alors que le mois d’août n’a pas encore. راين كيو ça.
LES تجنيد Moises Causedo ، Cole Palmer et Robert Sanchez ، Le 27 Septembre 2023 Avec Chelsea.
كريديت: غيتي الصور
Malgré ces quatre توقيعات ، Les Reds Sont Encore assez loin de repousser le record du mercato le plus cher de l’istoire. Chelsea Avait Porté La Barre à 464 ملايين D’uros à l’été 2023 ، en Retriant (dans l’order décroissant des sommes dépensées): Moises Causedo ، Romeo Lavia ، Christopher Nkunku ، Cole Palmer ، Axel Disasi ، Djordje Petrovic ، Devivid Washington et Angelo. il faudrait donc que liverpool fasse encore plus 150 millions d’ueros de courses avant la clô du marché dour dépasser cet cet invraisemblable montant. ce qui reste loin d’ntre … مستحيلة.
L’ultime Folie Isak؟
Après la signature plutôt surprenante de hugo ekitike ، la piste menant à l’vant-centre suédois de newastle allexander isak simblait s’effacer d’elle-même. pourtant ، les dernières nouvelles outre-manche portent à croire que les reds n’ont pas abandonné le dossier. ils seraient même en position de force. Isak aurait fait de l’térêt de liverpool sa properize ، et la possibilité de le voir discouser la saison qui vient avec newcastle s’amenuise chaque jour un peu plus. il n’a pas fait le voyage avec ses caéquipiers en asie pour le stage de préparation et les magpies laissent filtrer dans la presse britannique un montant contre lequel ils seraient disposés à laisser partir leur leur avant vedette: 150 millions de livres.
Pour peu que liverpool lance véritablement les négociations ، le montant record établi par chelsea il ya deux ans sera menacé. une autre donnée pourrait interrer dans l’équation: le départ de luis diaz. Le Colombien a fait l’Objet d’Une Offre de 70 millions d’uros de la part du bayern munich ces dernières heurs et son avenir semble s’écrire loin du merseyside ، même si liverpool temporise. l’Orrivée d’Une telle somme dans les caisses pourrait néanmoins faciliter la station potentielle d’isak. Voilà qui mettrait une cinquième arme supplémentaire à disposition d’arne slot ، en vue de la saison prochaine.
ألكساندر إيساك إنفونس ليفربول كأس الدوري النهائي
كريديت: غيتي الصور
[ad_2]
المصدر