[ad_1]

L’eth in uu chaud. Mené et Malmené par les japonais d’Urawa Red Diamonds ، Le Vice-Champion d’Europe a fini par renverser la vapeur et s’imposer (2-1) lors de leur deuxième match de phase de de coupe du monde des clubs ، ce samedi à seattle.

ناجحة à la claque

L’Ancien Joueur du Club ، Dont la mission est d’Engager l’et in une nouvelle voie ، essaie visiblement de transformer les nombreuses popyures actuelles des plus âgé du groupe en exteré de tester les plus jeunes en vue de la saison. mais cela ressemble pour l’astant à un un vaste brouillon.

التعليق Devient-on Footballeur Professionnel؟ dans les coulisses de la série sur le fc montfermeil

ائتمان الفيديو: Eurosport

Avec Calhanoglu ، Thuram ، Bastoni ، Dumfries تغيب عن De la Feuille de Match sur ، Acerbi et mkhitaryan sur le banc ، les milanais manquaient visiblement de repères au coup d’ivoi.

S’ils ont d’emblée mis le pied sur le ballon ، leurs antsensives ont manqué de créativité et d’splosivité pour dustabiliser l’équipe de saitama (banlieue de tokyo). Soutenus par des supporters surmotivés et tout de rouge vêtus ، dans un stade à la moitié supérieure vide ، les japonais pouvaient voir venir de loin les intentions intéristes.

Le Petit Bijou de Lautaro

Mieux ، ils ont piqué en contre pour ouvrir le score dès la 11e minute. Takuro Kaneko a réussi un très joli raid dans la surface avant de servir ryoma watanabe au point de pernalty ، qui a proffé d’une déviation de darmian pour tromper yann sommer.

L’inter Milan a cru vite revenir à la 15e minute sur un ballon qui ne cessait de rebondir d’un joueur à l’autre dans la surface ، puis sur une tête de lautaro martinez ، lipré par par la barre transversale. Mais Il aura fallu assing la 78e minute pour que l’argentin marque son deuxième لكن de la compétition ، en égalisant d’une superbe reprise de volé sur corner.

“S’il Joue 20 Matches ، C’est génial”: Monaco Face au Fantastique Mais Périlleux Pari Pogba

ائتمان الفيديو: Eurosport

sa joie en encait long sur la la alors alors libérée par les intéristes ، qui avaient manqué de peu de faire mouche au cours des des qui précédaient (tirs d’Asllani 54e ، di Marco 56e ، Augusto 60e ، mkhherily 71e ، carboni).

Le Club Italien A Continué à Pousser ، Finissant Pare Craquer Les Japonais ، éliminés de la compétition après deux défaites. Valentin Carboni ، entré en jeu quelques minutes auparavant ، a ballon d’un ballon mal repoussé par la défense dour ajuster avec jaze un tir à ras de terre vers le petit fillet opposé (90+2).

[ad_2]

المصدر