[ad_1]

L’Enter Milan ne s’est pas encore totalement remis de la gifle infligée par le paris sg en finale de la ligue des ambracions ، concédant mardi un match nul contre le club mexicain de monterrey (1-1) au rose bowl de los angeles ، au mondial des clubs. Pour CE Match Animé ، Le Stade était à Moitié Rempli (Environ 40.000 Personnes) ، Loin des 80.000 sceactateurs de psg-atlético madrid de dimanche. L’ENT MILAN SOUHAITAIT TOURNER LA PAGE DE L’HIMILIANTE Défaite

Mais Pour L’inter ، impérial lors de sa campagne européenne avant sa chute scataculaire du 31 mai ، la rencontre a été loin d’tre simple ، signe que le thanuumatisme est toujours vivace. Les الغياب SUR SURUER DE HAKAN CALHANOGLU et denzel dumfries n’ont pas Aidé. Le Français Marcus Thuram ، Lui ، N’est entré qu’en deuxième période. Ainsi les nerazzuri ont encaissé le premier لكن par sergio ramos ، qui ، à 39 Ans ، semble toujours avoir plus d’un tour dans sac. L’NCIEN MADRILène et Parisien S’est Intelligmment Démarqué de Fransco Acerbi sur un corner obtenu contre le cours du jeu par monterrey (25e).

Les Moqueries des Modorters dans le virage auraient pu faire vriller les milanais ، mais ceux-ci ont intuite su reprendre là où ils avaient démarré ، c’est-à-dire avec une commination totale de l’trejeu un un une extainte de la trained. il ya d’abord u un gros raté de sebastiano esposito ، qui a buté à bout portant sur le pied du portier esteban Andrada ، sur un service de carlos augusto (28e). puis l’inévitable lautaro martinez ، qui avait pourtant confi n’avoir pas parlé pendant plusiErs amours après la défaite contre paris ، وهو ابن ريميس équipe à l’endroit. Il a poussé le ballon dans les filets sur un nouveau center au cordeau de carlos ustugusto ، lancé par kristjan asllani d’Une louche astucieuse ، sur un coup franc lointain obtenu par benjamin pavard (42e).

Les intéristes pensaient peut-être avoir fait le plus dur mais il fallait encore marquer le لكن de la victoire. et c’est monterrey qui a d’Abord failli prendre l’vantage ، par une frappe subite de canales aux 35 mètres ، qui legrova le poteau de yann sommer. Ensuite ، l’in in a été approximatif au moment des dernières يمر et des tirs ، à l’ICHED des frappes de nicolo barella ، lautaro Martinez et Nicola Zalewski. الانتباه ، si le match contre les urawa red diamonds samedi devrait être une formalité ، il faudra faure un bon résultat le 25 juin contre river plate ، vainqueurs des japonais 3-1 plus tôt dans la orgore ، pour ser sour à up sûr de ce Groupe E.

mamelodi vient à bout d’ulsan

Dans l’Autre Match de la nuit ، Mamelodi Sundowns A Réussi Son Entrée en Battant Ulsan (1-0) ، Mardi à Orlando ، Où le coup d’ivoi a été redardé d’ivel une heure une alerte météo asque d’é é arages. L’attaquant de l’équipe Sud-Africaine Iqraam Rayners a été l’Auteur du ولكن De la Victoire (36e) ، Bien servi en profondeur par son Coéquipier themba zwane.

Grâce à ce succès ، mamelodi prend la tnte du groupe f ، devant les brésiliens de fluminense et les allemands de dortmund qui se sont neutraliss (0-0) plus tôt. Prévu à 18h00 (22H00 GMT) ، Le Coup d’Evoi du Match A Late Donné Peu Après 19H00 (23H00 GMT). Les Deux équipes avaient fait leur entrée le le terrain et étaient sur le point de jouer ، Quand l’Orbitre français clément turpin les a invitées à rentrer aux vestiaires.

Seulement 3412 Sectateurs

très peu de scaphateurs ، selon les returnsmises par le diffuseur ، étaient alors préesents dans les trits de l’inter & co stadium pouvant pourtant en accueillir 25.000. AU Final ، Selon Les Chiffres Officiels ، 3.412 Personnes Ont été recensées. un très totible totial qui témoigne du manque d’térêt porté à cette rencontre ، alors que la question de l’fluence au mondial des clubs est un sujet de préoccupation dour la fifa.

L’ique Buteur de la Rencontre Iqraam Rayners ، Avec Arthur Sales des Mamelodi Sundowns

كريديت: غيتي الصور

[ad_2]

المصدر