L'Héroïne girelli envoie l'italie en demie

L’Héroïne girelli envoie l’italie en demie

[ad_1]

Cristiana Girelli ، La Capitaine et attaquante emblématique de l’italie ، مبعوث à 35 ans يدفع الابن en demi-finale de l’uro 2025 ، en battant la norvège (2-1) Les Azzurre ، 13e au Classement Fifa ، Retrouvent le Dernier Carré d’Un Euro Pour la Première fois depuis l’édition 1997 ، elles qui courent après un premier majeur. Mais à l’Image de leur capitaine ، elles ne vuulate pas s’arrêter là et croire en leur destin.

Les Joueuses d’Andrea soncin rencontreront la suède ou l’anglederre la semaine prochaine en demi-finale. en toute fin de match ، girelli a arraché la informification d’Une tête rageuse sous la barre transversale (2-1 ، 90e). l’attaquante de la juventus turin a cédé sa place pour les dernières motor de jeu avant de tomber dans les bras du sélectionne et de ses coéquipières sous les yeux des 26.000 sceactateurs du stade de genève ، rempli de supporters italiens.

Les Italiennes Ont Dominé Tout Au Long Du Match. en première période déjà ، Elles se sont rapidement procurées deux acux franches signées caruso (8e) puis severini (22e) ، face à des norvégiennes acculées dans leur camp. il a fallu asseverse la 50e minute pour qu’elles ouvrent le score déjà grâce à leur capitaine ، bien placée dans la surface pour reprendre un center tir de sofia cantore ، très en vue mercredi soir (1-0 ، 50e).

هايغربرغ ، الأمم المتحدة ولكن ندم

Mais Les Scandinaves Se Sont Réveillées à l’heure de jeu. Jusque-là très discinte ، Ada Hergerberg ، Capitaine et Joueuse emblématique de la norvège ، a répondu à girelli.

Comme contre la suisse ، la norvégienne de 30 ans a d’Abord manqué un pénalty qu’elle avait provoqué en étant accrochée dans la surface (60e). Mais la Ballon d’Or 2018 a réussi à se remobiliser pour égaliser dans la fouthe sur une longe ouverture de maren mjelde (1-1 ، 66e) ، strainant d’Une mauvaise sortie de la gardienne italienne: son 51e ولكن en 94 s. Mais elle pourra s’en vouloir de son nouveau pénalty raté.

Les Norvégiennes ont Montré un bien meilleur visage à partir du premier لكن Italien ، à l’ICHTE DE L’ICTIVITE DE CARALINE GRAHAM HANSEN ، QUI A Beaucoup travaillé sur le côté droit. Mais Leur Réveil a été trop tardif ؛ surtout ، Elles n’ont pas proposé grand-shose ، elles qui quiient remporté leurs trois matches de poule sans vraiment invaincre non plus. et cette fois ، elles n’ont rien pu faire face à l’nnergie des joueuses de soncin.

Le Sélectionneur Italien ، qui a pris les يقود de la sélection féminine en septembre 2023 ، récupérant alors une équipe en crise ، est en train d’écrire une nouvelle page de l’istoire desuroder ، oublier ublier un tempss leaors.

[ad_2]

المصدر