[ad_1]
المريض à défaut d’ntre éblouuissantes ، les espagnoles ont fini vendredi pare faire sauter le verrou suisse à berne (2-0) ، pour filer en demi-finale de l’uro et doutsuivre quê d’un d’un titre continental. sorties de l’ronière en deuxième mi-temps par athenea del castillo et claudia pina ، les joueuses de montse tomé rencontreront mercredi à zurich la final ou allemagne ، qui se départageront samedi dans quart de finale. مؤثر Le Rouleau compressuur de la roja et ses 16 buts marqués en quatre rencontres ، shideile d’Imaginer qu’elle retrouve les demi-finales pour la première fois depuis 1997 ، une éternité.
يتنقل à imposer un style de jeu aussi marqué ، en cherchant une totale maîtrise du ballon ، les espagnoles présentent pourtant aussi des failles que les jeunes suissesses ont tenté d’opliter ، massées en 5-3-2 pour mieux jaillir en. il n’y a pas eu de “Miracle de Berne” Pour la nati ، qui n’avait jamais eu les honneurs avant cet euro à domicile du stade wankdorf ، théâtre de la assessation crée par allemands de l’oust estre les les hongrois en finale du mondial-1954. Mais Les Joueuses de Pia Sundhage ، Poussées Par 29.734 Sectateurs dans une Agragiance Assourdissante ، ont neutralisé leurs prestigieuses evalsaires قلادة 66 دقيقة ، avec un bloc si bas qu’il leuur bouchait lage.
Deux Pénaltys Ratés
Les Espagnoles auraient pu se faciliter la vie sur un un un repidement obtenu pour une faute de nadine riesen sur mariona caldentey. Mais l’Ailière d’Rsenal ، en trument de se fair Justice Sous Les Huées ، A Manqué Le Cadre (10e). SES Coéquipières ont multipli leg les – مجاملة combinaisons dans la surface ، المراكز ، tirs lointains – ، mais se sont heurtées à une très bonne livia peng (18e ، 24e ، 31e) ، par ailleurs sauvée par son montant sure tr une tne d’ire. et la lumière est finalement ptherue d’athenea del castillo ، entrée depuis quatre minutes à la place de caldentey ، et qui a repris une parfaite talonnade de bonmati dans la surface pour ouvrir le score (1-0 ، 66e).
Aubameyang de redour à l’om ، est-ce vraiment une bonne idée؟
ائتمان الفيديو: Eurosport
Cinq دقائق بالإضافة إلى Tard ، Claudia Pina Aggravait la marque en récupérant un ballon perdu dans l’ox pour expéier dans la lucarne une puissante frappe du droit des 25 mètres (2-0 ، 71e). Autre Inspiction Pour Les Espagnoles: Si Alexia putellas a été moins en vue que que pendant la phase de poules (3 buts et 4 passes décisives) et a même manqué un penalty en fin de rencontre (88e) ، elles récupéré une ene ait enjambes. constamment à la maneuver au milieu ، agitant les bras pourgeizer l’équipe ، la double ballon d’Or en titre monte en puissance après la méningite virale qui l’a frappée juste avant le tournoi.
[ad_2]
المصدر